Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

gros probleme

bonjour a tous,

voila enfaite je voudrais avoir un raport sexuel mais je ni suis pas ariver car quand mon penis c decaloté é que le gland a toucher le vagin j'ai eu de grosse douleur.enfaite quand mon gland touche kelke choze jaii desuite mal je ne peut donc pas (quand je pren la douche) me froter le gland a part faire couler du savon é de leau quelqun pourais til maider mercii d'avance

18/09/2008 à 19:08

Répondre à ce message

Répondre  stephtet   19/09/2008 à 12:09

Le médecin je crois pourrait t'en dire plus O.o

Répondre  lovely131   19/09/2008 à 15:55

a ben oui la fo ke taille voir un medecin!

Répondre  mariaman   19/09/2008 à 18:49

depêche-toi pr voir un doc. lui seul pe te situé

Répondre  hello-kittie   19/09/2008 à 22:35

Je pense kil faut ke taille consulter un médecin rapidement je croi car jpense ke c pa normal bon c vrai ke chui une fille mais voila koi va consulter un médecin c la meilleure chose a faire.

Répondre  Pliitch   20/09/2008 à 18:47

Ouille >_< médecin !

Répondre  lok-e   21/09/2008 à 04:38

d'apres moi c'est parce que tu n'as surment pas Décoler ton prépuce assez jeune(c'est une étape malheureuse que tout les homme doivent passer xD)
alors toi tu a dut le décoler il n'y a pas si longtemp. alors attend un peu voir si ça va cicatriser ou sinon va voir un medecin il va te prescrire un ongent pour.

Répondre  mwa-nonow   21/09/2008 à 22:43

douloureux problème!
ben va voir un medecin d'urgence... si ca date d'il n'y a pas longtemps, c'est peut etre une infection, ou une mst..
consulte!

S'inscrire