Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Jeu coquin

coucou,
voila, mon copain et moi aimerions mettre du piment dans notre vie sexuelle, il aimerai bien faire des "jeux" mais je n'ai aucune idées, vous n'en n'aurai pas ? Et il veut que je l'exite sans le touche, ni avec les mains, ou la bouche, comment faire ?
Mercii de l'aide

28/10/2008 à 22:39

Répondre à ce message

Répondre  Ksima62   29/10/2008 à 08:59

streap tease

Répondre  Crystallya   29/10/2008 à 10:05

Tu peux essayer la chantilly sur son torse, sa bouche, son kiki, y'a aussi le nutella, confiture ( perso je suis pas fan de ça, ça colle un peu =s ), y'a les dés érotiques, les menottes, tu peux lui bander les yeux...

Pour l'exciter sans le toucher, tu peux lui dire des mots chauds ou faire des suggestions comme quoi t'as envie de lui, ^^ lui lancer des regards, des clins d'oeils, mettre une tenue qu'il adore et te promener devant lui l'air de rien... lOl bon amusement ^^ !!

Répondre  nanamel   29/10/2008 à 23:57

mdrr l'idée de Crystallya n'est pas mauvaise je croit que je vais testé lol

Répondre  mika-do   30/10/2008 à 16:55

Un truc qui marche très souvent (perso ça a toujours fonctionner) mais il faut vraiment pas avoir honte: le déguisement sexy !
si t'es blonde je te conseille plutôt l'infirmière (genre tu "l'osculte" et après tu improvise toutes les sortes de "soin" possible :p)
si t'es brune plutôt la secretaire ou l'institutrice ... enfin t'es pas obligé d'être blnde pour être infirmière ou brune pour être institutrice x)
Sinon y a la policière, ou alors la soubrette (CF American Pie 3) ou t'y va carrément, tu fais la gogo danseuse ... Voilààà :D

Répondre  dydydu44   01/11/2008 à 20:19

Pas mal vos idées...Moi je dis la chantilly c'est le top...Le nutella ca colle un peu...
Sinan si tu fais une soirée alcolisé tu peux toujours ésayé avec l'alcol que tu aimes...

Y'un un truc aussi mais c'est pendant l'acte...Vous pouvez vous servir d'objets, tels que les boules de geisha ou canard vibrant...

Bon plaisir...

Répondre  Taspeychodasse   04/11/2008 à 13:23

un streap stease avec des trucs supers sexy apres tu te fous a poil et tu te masturbes devant lui tu va voir il va bander un truc de malade

Répondre  marin3lla62   15/12/2008 à 16:08

avec ce qon a mdr lé fraise o chocola, lé cerise ... apré tu pe lui enlevé sa braguett ou sé bouton ak ta bouche cé exitan sa

Répondre  x-little-tartelette   26/02/2009 à 02:04

Ben tu peux écrire 6 idées de trucs sexe a faire et tu les numérote apres tu brasse un d. et vous faites l'idée. Tu peux aussi faire une liste pour toi et une pour ton mec comme ça c'est le plaisir chacun son tour =)
Aussi, tu peux fabriquer un coin coin en papier et inscrire des trucs sexes dans les numéros et sur les 4 coins du premier choix au lieu d'écrire des couleurs mets des trucs chauds comme ''tu m'exite''
En tout cas je sais plus si tu me suis ^^

S'inscrire