Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

taille du sexe

bonjour !
en fait j'ai un nouveau copain depuis peu, et par rapport à mon précédent copain, il a un sexe beaucoup plus gros donc j'ai assez mal quand on fait l'amour et c'est pas toujours facile à "faire rentrer" donc je voulais savoir si c'est juste une question de temps pour que ca aille mieux..ou si quelqu'un a une solution?? peut etre faut-il augmenter les préliminaires, mais je les trouve déjà assez long..donc je me questionne !
merci de m'aider !!

02/11/2008 à 22:06

Répondre à ce message

Répondre  max799   03/11/2008 à 15:16

Alor petit a petit sa va s'ameliorer c'est sure apre tu peux essayer de metre du lubrifiant pour faciliter la penetration

Répondre  rital02   03/11/2008 à 18:52

ma copine a se probleme car faut beaucoup de preliminaire comparé a d'autre filles mais je prend mon temps maintenan

Répondre  chocochic   03/11/2008 à 20:37

jai le meme probleme moi sa me fait mal au debut qu'il me penetre met du lubrifiant c mieu

Répondre  angie371   08/11/2008 à 16:08

J'ai le même problème que toi, mais à l'envers ! Mon ex en avait un plus gros, j'ai toujours eu mal :s.... Même avec préli + lubrifiant. Et là mon nouveau, ben il est plus petit... Au moins j'ai pas mal c'est sûr... Pensez-vous que la taille puisse jouer sur le plaisir ? Je disais toujours que non... Mais je pense que ça joue un peu... Enfin là, ce n'est que le début donc c'est pas évident aussi pour juger... Attendons encore un peu ! lol

Répondre  angie371   13/11/2008 à 22:00

J'ai plus de problèmes étant célib mdr...

Répondre  angel-riital   30/11/2008 à 18:21

perso mon ex en avait une un peu plus grosse mais plus petite que mon copain d'aujourd'hui mais je n'avais pas de plaisir avec mon ex, et là avec mon homme (bientôt un an ^^) c'est le plaisir total =)

S'inscrire