Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Ejac precoce

Coucou

J'ai un petit probleme voila , moi et mon copain nous etions tout les deux vierges , on l'a fait tout s'est trés bien passé ... il ya juste un petit probleme : S enfin deux mais y'en a un que jose pas dire a mon copain .

1 : Il ejacule trés rapidement ... donc j'ai pas le temps de prendre du plaisir et c'est trés emebtant pour moi et pour lui :s donc si vous avez des conseils ...

2 : son sexe est un peu trop petit ... et des fois javoue ne rien sentir du tout ... sa m'rend mal a laise et jose pas l'dire ;s aidez moi svp !

bisous a tous

07/11/2008 à 01:03

Répondre à ce message

Répondre  sabel   07/11/2008 à 23:01

Il y a d'autre moyen de prendre du plaisir.Exemple les cunnilingus. les caresses, les embrassades Etc

Répondre  lok-e   08/11/2008 à 03:04

il doi vraiment etre tres boulevers. :S...
je me sens mal pour lui . xD

la raison 1 il doit le prendre extrêmement mal il doit déprimer seul tout les soirs a se dire que c'est de ça faute et qu'il est un moin que rien.
Il n'y a pas vraiment de truc a pars d'attendre.
plus que vous allez le faire plus qu'il va durer longtemp.
et de deux,je ne voi pas comment il peut etre trop petit!? même si il est petit il doit bien y avoir un certain frotement?? si tu lui en parle il sera complétement démoli tu ne peu pas imaginer a quelle poin!ça vie aura peut etre même plus de sens pour lui!
au pire.. au lieux de vous contentez de juste des pénétration,faite duré les préliminaires jusqu'a ce que tu ai un orgasm (cunni,masturbation,etc.) et mais que tu sois satisfaite passe au pénétration? comme ça il va se sentir plus utile.

Répondre  nouvellemoi59   08/11/2008 à 13:03

pour le problème 1 , je pense qu'il éjacule trop vite car vos préliminaires ont duré trop longtemps donc faites les préliminaires si vous voulez mais pas trop longtemps
pour le problème 2, parle lui en peut-être qu'il ne va pas assez loin ou qu'il est trop lent dans ses va et vient

Répondre  deuxheuresdix   09/11/2008 à 13:31

Pour l'ejaculation precoce, je pense que lui s'en rend compte :). Essaie de lui en parler, engage la conversation et essaie de voir si vraiment il sais qu'il est précoce ou si vraiment il ne s'en rend pas compte (ce qui serai plutot génant :/).

Répondre  ladylo30   09/11/2008 à 14:52

1 - essayez de vous arrêter, c'est le principe du Stop and Go, quand ton mec sent que ça monte il s'arrête puis quand c parti il reprends, ça change rien au plaisir =) ( selon moi )
2 - Oui ben la ma chère tu vas devoir faire avec et c'est pas que la taille qui fait que tu sens rien... est-ce que t'es plus vaginale ou clitoridienne?La façon dont vous vous y prenez est-elle la bonne pour vous deux? ... essayez de varier et de voir ce qui vous correspond a tous les deux !

Répondre  pimousse54   09/11/2008 à 18:55

je te conseille pas de lui dire kil a un pti sexe,il va le prendre super mal,et ca va le mettre encore plus mal a l'aise...

Répondre  camclem76520   09/11/2008 à 20:10

Pour la taille de son penis et si tu n'arrive pas a avoir d'orgasme la solution est de lui en parler d'abord et d'autres object sexuels existe pour combler ton manque

Répondre  knakiboll   09/11/2008 à 21:47

une petite fellation avec éjac fera surement retarder son éjac lord des pénétration.

Shnain

Répondre  FuEl-4-LiFe   09/11/2008 à 23:19

change de mek lol

S'inscrire