Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Rencontre CHAUDE,,,

Hello als je vous raconte :

Vendredi soir à une fête j'ai discuté un peu ac un type et plus tard je dansais, un de ses copains est venu me dire : il te kiff trop mais il est timide, vas vers lui,,, als comme j'le trouvais trop beau, j'ai été vers lui et j'lai direct embrassé....

Et après il a commencé à avoir les mains baladeuses mais c'était trop bien, après on est allé plus loin à l'écart,,, et la,,,,oulaaaaa c'était chaud,,, on a fait des trucs, toucher, sucer,mais pas jusqu'au bout,,,,brefff
Surtout que à ce moment la il était pas du tt timide au contraire !

Maintenant on va se revoir, vous en pensez quoi ?
Bonne ou mauvaise idée ?

09/11/2008 à 20:52

Répondre à ce message

Répondre  Carodu33   10/11/2008 à 14:31

euh ouais super, on est content pour toi...

Répondre  XlollipopX   10/11/2008 à 14:34

bah si vous avez envie tous les deux de vous revoir pourquoi il y aurait un problème?
Par contre essayez de vous voir dans un café un truc comme ça histoire de faire "vraiment" connaissance =)

Répondre  pimousse54   10/11/2008 à 17:02

timide!!! mdrrrr mon c**!!!

Répondre  December4th   10/11/2008 à 18:24

mais tant mieux! j'te souhaite plein de bohneur alors!

Répondre  Marika38   10/11/2008 à 18:41

ou pas, ça fait du bien des calins sans trop se prendre la tête aussi...

Répondre  gooz   10/11/2008 à 20:33

lol ba tu es au couran ke sil veu te revoir ce nest pas pour jouer au domino...!!! a toi de voir ce ke tu aten de lui!

Répondre  justmortier   11/11/2008 à 21:03

ouai et prend ton pied ;)

Répondre  yumii   14/11/2008 à 20:40

euh tatten pa a te fer respecT kesk tu veux kon en pense vous alé vous revoir vous allé coucher ensembl bref tu la connai deja la reponce...

Répondre  nanamel   15/11/2008 à 18:34

nan gooz, au monopoly bien sur lol

bin pourquoi pas ne pas le revoir, si tu ne pense que c purement sexuel, bin fonce et prend ton pied^^

Répondre  LoveUBoys   16/11/2008 à 19:05

J'te dis juste "fais gaffe" !
Il pourrait m'attendre que ça de toi plus tard !
Je sais de quoi je parle, je suis passée par là ^^
. . .
=/

Répondre  quadeur   17/11/2008 à 01:28

Je pense que vous avez profité du moment ce que j'aurai fait de même (lol) mais vous ne vous connaissiez pas du tout lors de votre acte. Vous revoir peut vous coincer tous les deux au début essaye de le mettre en confiance... A ta façon lol

S'inscrire