Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Le cunni'

Salut voilà j'aime faire des cunni' pendant l'acte à ma chérie, mais j'ai l'impression qu'elle n'en veut. Dès que je descend ma tête vers son ventre, elle me l'a prend pour me dire de remonter. Je ne sais pas si elle refoule cet acte ?
De plus certaines fois que je lui en faisait, je n'avais pas la monnaie de ma pièce, dans la logique elle devrait me sucer pour que se soit équitable, mais là rien, nada !!!!
Je suis désoeuvré car j'aime lui en faire !

Répondez moi par ma boite privée SVP c'est plus pratique pour moi MERCI

17/11/2008 à 01:45

Répondre à ce message

Répondre  stern   17/11/2008 à 16:22

Ne demande jamais qu'elle te rende la monnaie de sa pièce, si elle n'aime pas te faire une pipe, tu lui donnera mauvaise conscience quand tu lui fais un cunnis. Après comme toujours, le mieux c'est que tu lui parle!
Bonne chance!

Répondre  quadeur   17/11/2008 à 17:36

D'accord je comprends, peut-être qu'elle après se sent obligé de me sucer alors qu'elle n'en a pas spécialement envie aussi, remarque d'un côté c'est comme si je la forcée indirectement.
Alors si à chaques fois que je lui fais un cunni' elle doit se dire dans sa tête "zut il va encore falloir que je lui fasse ça..."
J'espère qu'elle ne se dit pas ça O_O !
J'ai peur de lui en parler et ne sais pas trop comment aborder le sujet.
Merci Stern et les autres !

Répondre  Answers   17/11/2008 à 17:38

Bah de 1, bcp de filles se sentent gênée par les cunni car peur de l'odeur... et ont un peu honte...
Et de 2, tu connais le fait qu'on puisse donner sans retour ?
Si tu aimes lui en faire, tant mieux pour elle mais c'est ps elle non plus qui la demandée et de plus faut pas toujours voir les choses de facon a avoir un retour... et peut-être faudrait lui dire gentiment que t'aimerais bien...

Répondre  ZenServitor   17/11/2008 à 23:42

Parles-en avec elle avant car si ça se trouve, elle refuse juste parce qu'elle n'est pas épilée, le "chérie j'ai un de tes poils sur la langue" ça fait baisser l'excitation très vite (testé et approuvé).

Répondre  x-gilry-x   18/11/2008 à 03:03

faut ktu la mette a laise...elle se sent ptt pas super bonne ppour faire d pipe...et pendant lacte t pas oubliger dlui faire un cunni...pas oubliger de tout melanger...pis demande sy...tout simplement si a las envie de te faire une pipe..sinon de te branler...si a veut pas force pas les choses!

Répondre  princesse05   19/11/2008 à 21:05

nimporte quoi
cé pa pck tu lui fais un cunni kel doit te sucer
sa marche pas kom sa
si elle veut pa, elle le fait pa
si elle se force cé un kou a la dégouté du sex

Répondre  darkly   20/11/2008 à 13:42

c'est nul ce que tu dis ! elle a pas a te sucer parce que tu lui fais des cunnis n'importe quoi ! en plus elle a pas envie de tes cunni donc tu crois vraiment qu'elle aura envie de te sucer apres !!!
et puis comme tu dis " Alors si à chaques fois que je lui fais un cunni' elle doit se dire dans sa tête "zut il va encore falloir que je lui fasse ça..."
J'espère qu'elle ne se dit pas ça O_O ! " bah c'est exactement ce qu'elle se dit !!

rassure la et puis si il te repousse quand tu veut lui faire un cuni n'insite pas, parce que dans c cas tu risque de la perdre pour de bon alors fais gafe a elle !!!

Répondre  Couleuraimelavie   22/11/2008 à 16:39

" je n'avais pas la monnaie de ma pièce "
Quand tu dit sa c'est comme si tu lui fait un cunni' juste pour avoir ce que tu veux, c'est peux être juste une impression mais si c'est sa c'est pas très gentil de ta part.

Mais comme dit les autres, si elle ne te fait pas un fèlation c'est peut être qu'elle en n'a pas envie, puis il y a des filles qui n'aime pas, alors elle temps fait de temps en temps mais bon défois elle en n'a marre, mais tu peux en parler avec elle, seul elle a la réponce a toutes tes questions ;)

Bonne continuation.

Répondre  Zarah-x3   23/11/2008 à 20:56

=o , & ben M'sieur je voudrait pas être ta copine !
Je fais pareil qu'elle, j'ai pas non plus qu'il aille mettre sa tête " la dessous " =s, ça me gêne mais c'est comme ca !
DONNEZ SANS ATTENDRE EN RETOUR !! Médite un peu je pense .. Bonne continuation malgré Tout !

S'inscrire