Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Ejaculation rapide

Bonjour a tous, lors de la masturbation, je ne tien pas tres lontemps, est-ce normal?
Merci de vos réponses.
Biz

17/11/2008 à 20:32

Répondre à ce message

Répondre  ZenServitor   18/11/2008 à 18:01

ça dépends ce que t'appelles pas très longtemps.
Après si tu trouves que tu vas trop vite rien ne vous empêche de le refaire après ^^.

Répondre  quadeur   19/11/2008 à 03:42

Salut à toi je pense qu'on peut s'associé tous les deux car moi aussi j'ai ce soucis t le problème c'est que c'est pareil quand je fais l'amour à ma chérie !!!! Le abde !!!!!!!!!!!!

Le sexe c'est comme la conduite ça s'apprend XD

Répondre  Skully   22/11/2008 à 20:35

Merci de vos réponses, l'avantage c'est que je peux éjaculé 4 voir 5 fois de suite , je ressens toujours autant de plaisir (il me faut quand meme une petite pause entre 2 acte xD, genre 2minutes me suffisent).
Mais bon je complexais assez sur ca, mais au fond je pense que ce n'est pas si grave :)

Répondre  MarynOu3   16/01/2009 à 11:25

Non tu as raisons ce n'est pas si grave et ta copine ne doit pas t'en vouloir surtout si tu peux reprendre après ;)

Quand les hommes s'ennuient, ils* deviennent si bête. (TRYO)

S'inscrire