Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Comment Avoir Un Orgasme Vaginal

Voila j'aimerai savoir une choses j'ai des orgasme Clitoridien mais j'aimerai bien savoir comment avoir un orgasme vaginal et comment le provoquer ?!
Mon copain aimerai m'en provoquer un .. & c'est vrai que j'aimerai bien en avoir ... J'attend vos reponces : D

08/02/2009 à 16:08

Répondre à ce message

Répondre  likemybody   09/02/2009 à 13:00

pas toutes les filles parviennet à connaître l'orgasme vaginal. Y en a qui passent une vie entière sans savoir ce que c'est

Répondre  Gasp!   09/02/2009 à 13:27

c'que je te conseil c de trouver une position ou tn copain pe te caresser en mm tps le clitoris et te pénétrer, com ça il t'exite d'abord ac un cuni, ensuite il te pénétre juste dc te chauffe vaginalemen et ensuite il commence a te caresser, com ça je pense que l'excitation vaginal va venir, apré pe étre que tu n'est tt simplemen pa sensible vaginalemen...mais jspr pa pr toi amusie toi bien^

Répondre  Pecane   09/02/2009 à 15:58

Il y as des filles qui sont clitoridiennes et d'autres vaginales, et d'autres les deux (les chanceuses.. xD) Apparement toi tu est clitoridienne et je crois que la seule facon que tu ai un orgasme vaginal est qu'il trouve ton point G. Mais bon je n'en suis pas sure.

Répondre  floflo6714   09/02/2009 à 16:04

Je ne sais pas du tout, il y en a qui sont plus vaginale que clitoridien, donc tu ne peux pas avoir d’orgasme à chaque fois, maintenant demande à ton copain qu’il y aille plus fort je ne sais pas du tout, qu’il te mette plusieurs doigts. Essaye tu verras déjà !
Bisous à toi

Répondre  la_meuf67   09/02/2009 à 19:45

coucou
il n'y a pas de "recette miracle " aux orgasmes.
ça vient ou ça vient pas, ça dépens de bcp de choses..
arrêtez toutes de faire la "course à l'orgasme" ça devient lassant
ça ne vous suffit pas d'avoir du plaisir avec votre partenaire, avoir des moments intimes à partager ?

Répondre  chayya290   09/02/2009 à 22:43

Si tu es clitoridienne c'est assez compliqué ... Pendant qu'il te pénètre tu peux te frotter le clitoris contre lui, ça le stimulera pour te provoquer un orgasme mais ça sera avec la pénétration donc ça décuplera ton plaisir, et le sien par la même occasion. Sinon je ne vois pas comment faire pour avoir un orgasme seulement vaginal sans stimuler le clito. Biz.

Répondre  x-gilry-x   09/02/2009 à 23:40

faut kton mec trouve l point G et c complikerr...sa prends du temps!g po encore eu le mien:P

Répondre  twist-in-my-story-x   16/02/2009 à 02:04

Il faut Simplemtn que ton Tchum sois a L'écoute de tes Plaisir, quand tu va sentir que sa vien dirige le =)

Répondre  Toni-B   16/02/2009 à 17:58

Je lisais justement un article sur ça, en principe on en est toutes capables d'en avoir, mais plus dur pour certaines !! (la plupart meme lol) il suffit de trouver le point G, qui se trouve (plus ou moins) derriere la vessie, une vessie pleine aide aussi :-) C'est pas facile mais possible! Prenez votre temps et guide-le...
Biz'

S'inscrire