Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Spermer très vite lors d'une fellation

J'ai une question qui peut paraitre tres bete.

Lorsque je fais une fellation à mon copain, je peux le faire spermer tres vite (une ou deux minute), il me dit que je pratique ça de maniere parfaite, qu'il en a rarement connu de mieux. Il n'a aucun probleme d'éjaculation mais l'air de rien je suis la premiere avec qui il peut aller aussi vite.

Donc comment faire pour que ça prenne plus de temps et surtout est ce " normal " ? :$

25/10/2009 à 04:20

Répondre à ce message

Répondre  Gazou89   26/10/2009 à 18:57

Aspire moins ! =)
C'est bizarre comme réponse mais c'est l'aspiration qui venir vite ! Joue avec ta langue... =)

Répondre  jeremmmm   27/10/2009 à 09:59

et bien normal tous cela dépend des garcons il y en a qui éjacule plus vite que d'autre.mais se que tu peu faire qu'il éjacule moins vite tu peu déja aller moin vite toi ken tu le suce et moin le branler aussi, tu pe aussi faire des petite coupure et petite pose.
mais pk veu tu que sa dur plus ltp ??(rep en PV si tu veu)

jérém

Répondre  stern24   27/10/2009 à 11:08

bhé sa depend commetn tu fait sa .. forcément si tu fait sa parfaitement de façon a que sa procure telement de plaisir il va ejaculer vite
joue avec sa fait en sorte de lui donner bocoup e plaisir é apré ''calme le " ... va plus doucement .. etc ... normalement sa devré retarder lejaculation fait des pause koi :)

Répondre  soleil07   27/10/2009 à 20:44

Ben comme il le dit c'est parce que il apprécie énormément, je crois que tu peux le prendre bien. Pour que cela prenne plus de temps tu pourrais par exemple y aller progressivement niveau vitesse des va-et-vient.

Répondre  xx-dark-dolly-xx   28/10/2009 à 14:04

ta façon de faire lui va très bien, c' est normal qu' il éjacule vite. avec un autre mec ça se passerait pas comme ça.
pas grand chose à faire pour que ça dure plus longtemps. tu peux le faire éjaculer une autre fois avant, et du coup, après il mettra plus de temps. mais souvent, après une première éjaculation, le pénis est très sensibles et il y a des mecs qui ne supportent pas une fellation à ce moment là [douloureux]

Répondre  Bubbl3-moi   28/10/2009 à 20:35

estime toi heureuse car kan défoi sa vien pas ben tatrape des cranpe dan la bouche et sa fé tro mal x) !

Répondre  Xx-Knakie-xX   30/10/2009 à 21:37

T'as raison Bubbl3-moi xD On dirait pas comme ça mais ça fait vachement mal après =S Bref, on va se passer des détails xD
Fais du "Stop'n'Go" =D Explication : ton mec te prévient quand il sent que ça va partir. Tu t'arrêtes alors ^.^ Puis il te dit quand tu peux recommencer =)

S'inscrire