Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Est ce normal ?

Alors voilà, avec mon copain, on a testé un nouveau truc qui m'excite énormément.. Il s'allonge sur le dos, et je pose mon sexe sur sa bouche afin qu'il me fasse un cunni. Sauf, qu'à chaque fois, je mouille tellement que ça lui coule dessus, moi ça me gène un peu, mais lui me dit que ça ne le gène pas. Après m'avoir fait ça, on enchaine en faisant l'amour (avec un préservatif), et la dernière fois, j'ai paniqué parce que j'ai cru que le préservatif avait craqué. Sauf que c'était moi :s il y avait pleins de liquide blanchâtre sur le préservatif, mais c'était "ma mouille". Est ce normal que je mouille autant, que ce soit blanc? ça me gène un peu :S

Merci à tous de vos réponses.

08/03/2010 à 23:27

Répondre à ce message

Répondre  quadeur   09/03/2010 à 16:16

Salut,
Que tu mouilles est tout à fait normal, plus tu mouilles plus tu es excité !!!
C'est déjà une bonne chose, après la question du "blanchâtre" ça reste un peu logique.

Le sexe c'est comme la conduite ça s'apprend XD

Répondre  princesscookie   09/03/2010 à 17:18

tu es surment une femme fontaine ^^

Répondre  zabou86   09/03/2010 à 19:41

euh tu lubrifie beaucoup c'est un avantge je peut te l'asurer parceque devoir utiliser du lubrifiant a chaque rapport c'est trop nul! si lui sa le gene pas profite de la gaterie ou esssaye quand tu talonge sur le dos et que lui met sa bouche entre tes jambe : pas d egravité le liquide descend pas donc petit bon point la dessus;

Répondre  xx-dark-dolly-xx   09/03/2010 à 19:42

oui, normal que tu mouilles autant. tant mieux d' ailleurs, comme ça tu n' as pas mal pendant la pénétration!

oui, la mouille est assez blanche aussi, c' est normal ^^

Répondre  stern24   10/03/2010 à 17:23

ce sont probablement des perte blanche ..
fin ca m'est deja arriver plusieur fois il ne faut pas s'en inquietter c'est normal . :)

Répondre  astro-girl   11/03/2010 à 10:30

oui c'est normal !

Répondre  Lamiss89330   11/03/2010 à 13:06

Il Ne Faut Pas Du tout etre Gener serieux , paske cest PaS Toi Qui Te controle , Car Si tout le Monde se controlerais Sa Serais plutot Facile , Mais Tinkiete Pas Cest tout a Fait normal ;)

Répondre  anna333   11/03/2010 à 19:04

oui c'est normal moi sa m'arrive vu qu'il exite beaucoup tu mouille beaucoup il vaut mieu sa !!

Répondre  milkam   13/03/2010 à 18:59

C'est tout à fait normal. Heureusement que tu "mouilles", sinon tu hurlerais à la mort lorsqu'il rentrerait en toi. Vraiment, n'ai pas honte: tout celà est parfaitement naturelle et c'est aussi normal que ça ne dérange pas ton copain: ça fait partie intégrante du sexe.

Répondre  moi024   13/03/2010 à 20:35

Coucou ,
plus tu mouille mieux sais , sa facilite la pénétration. Je suis comme toi , et mon copain est comme le tiens . Ca les éxites ... lol . Alors ne tkt pas c'est tout a fait normal.
bisous

Répondre  mammouthchou   13/03/2010 à 23:51

tu dois etre une femme fontaine ^^ rien de génant la dedans tu pourra rien y changer et ton copain a plutot a etre content de sa ! sa ve dire kil assure

Répondre  ily-x3   15/03/2010 à 23:47

Ettt oui, tout est normal!
Mais tu peut te considérer chanceuse de lubrifier à ce point!
Certaines n'en ont pas la capacité alors elle ont mal.
Mais si ça ne le dérange pas, tant mieux. Sinon, tu peux toujours lui dire que toi ça te gêne!

Répondre  I-ngrid   16/03/2010 à 15:39

Bah c'est l'excitation ! T'y peux rien !
Mais faut pas que ça te suprennes quand tu le fais ! :O
Et oui c'est normal que ce soit blanc chez certaines c'est jaunâtre ! Ce sont les tons "normau" on va dire !
T'sais si ton copain ca ne le gène pas ne te tracasse pas !
Laisse faire ! Et puis si ça se trouve il se rend compte de l'effet qu'il te fait et ça lui plait ^^

S'inscrire