Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Fellation, glaçons... Précisions???

Bonsoir!!
je voudrai savoir si certaines d'entre vous on déjà fait une fellation à leur homme avec des glaçons?
Je voudrai essayer, mais techniquement je ne sais pas bien comment m'y prendre.
Est ce que je dois avoir les glaçon dans ma bouche au moment de la fellation?
Ou alors est ce que je dois prendre les glaçons avant pour avoir l'intérieur de la bouche fraîche ....????
Fin question technique quoi.?
J'attends vos réponses , merci!!!!

09/03/2010 à 01:05

Répondre à ce message

Répondre  quadeur   09/03/2010 à 16:14

Salut,
Je pense qu'il faut avoir la bouche bien fraîche sinon avec les glaçons ça risque d'être bien complexe...

Le sexe c'est comme la conduite ça s'apprend XD

Répondre  zabou86   09/03/2010 à 19:43

les deux sont possibles . pour avoir un glacon dans la bouche c'est dur kar quand il fond c'est chaud d'avaler l'eau en même temps qe faire la fellation , doonc manger des glacon 2sec avant c'est bien aussi. essaye même si sa marche pas trop c'est pas grave tu changera de tecnhique

Répondre  Endy29   09/03/2010 à 20:36

J'ai deja essayé, et ça marche du tonere ^^
Met les glaçon dans ta bouche pendant ! Alors c'est un peut galere parceque tu te retrouve avec pas mal d'eau dans la bouche une fois que le glaçon as fondu ! Mais bon avec un peut de pratique tu devrais géré !

Répondre  the-hell-bunny   11/03/2010 à 00:36

salut !

oui j'ai deja essayé et effets garantis lol !!!
moi g laisser un peu fondre les glaçon à côter sinon ils sont trop gros, ensuite je le mets dans ma bouche pis j'y vais tout en l'ayant encore dans la bouche ! sa lui a fait beucoup de plaisir lol !!

j'espere que je t'ai aidé
A+

" souviens toi de cette nuit ... c'est la promesse de l'infinii "

Répondre  astro-girl   11/03/2010 à 10:29

je ne sais pas du tout dsl....

Répondre  scols   13/03/2010 à 22:08

je te conseil pas d'essayer, sa risque de pas lui plaire, enfin sa me plairait pas du tout!

Répondre  cedricdu12   15/03/2010 à 18:36

slt alors moi je l'ai fait, tu prend t glaçon dant les main et tu prend son penis entre tes 2 main histoire de le refroidire en ensuite avec ta bouche chaude tu le suce( pour moi la meilleur solution

Répondre  freize   21/03/2010 à 01:42

J'ai essayé une fois, et ça a bien plus à mon copain. Je me suis juste contenté de mettre un ou deux glaçons dans la bouche et de le sucer...

Répondre  mAnon-77   18/08/2010 à 13:34

Mais sa risque pas de le faire débandé ??

S'inscrire