Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

GROS probleme..... Preliminaire sans preservatif puis-je tomber enceinte..

Bonjour
Alors voila avec mon copain nous avons fait des preliminaire (frottis etc.... ) il n 'y a pas eu penetration car nous n avions pas de preservatif il y a juste eu des frottement de nos sexe...
A un moment jai cru sentir du sperm mais il ma dit qu il n avait pas ejaculer...
Je ne prend pas la pilule... Puis je tomber enceinte...?
J ai tres peur...?

09/03/2010 à 11:43

Répondre à ce message

Répondre  quadeur   09/03/2010 à 16:18

Salut,
Donc pour ne pas te faire peur, si tu ne prends pas la pillule tu peux tomber enceinte même s'il n'y a pas de pénétration vaginale !
Lors de l'excitation il sort un "produit" du pénis, celà correspondt un peu comme une fille qui mouille, et du sperm peut s'échapper un pti peu, alors protège toi :)

Le sexe c'est comme la conduite ça s'apprend XD

Répondre  xx-dark-dolly-xx   09/03/2010 à 19:41

normalement tu n' as aucun risque. ce que tu as senti c' est du liquide séminal qui contient un peu de psermatozoïdes, suffisement pour tomber enceinte.
mais ces pauvres spermatozoïdes, il faut bien qu' ils nagent! et en plus ils sont tout petits! autrement dit, sans sperme pour nager et manger [et oui, ça mange un spermatozoïdes] et en plus, ils sont même pas déposé au fond du vagin, jamais il ne pourront arriver jusqu' à l' ovule.

un peu comme toi si tu partais en chine à pied sans rien à bouffer [sachant que les psermatozoïdes ne vivent que 5 jours!!! tu te vois faire France-Chine à patte en 5 jours toi???]

Répondre  zabou86   09/03/2010 à 19:45

oui tu peux avec le liquide séminal mais bon c'est quand même un très faible risque, si sa fait pas plus de 72h va a la pharmacie demander la pilule du lendemain. si le frotti c'était très très proche les deux sexes euh ya plus de risque si c'était plus pubis contre pubis ouais enfin bref la prochaine fois sa pas de capote faite rien c plus sur

Répondre  Owlferein   09/03/2010 à 23:44

Hé bien, y'a eventuellement un risque, car, même si le mec n'éjacule pas, quand l'homme est en état d'excitation, il y'a du liquide séminale qui peut s'ecouler de son penis.

Ce liquide sert a nourir les spermatozoïde, mais il peut contenir quelques spermatozoïde égaré.

Les risques de tombé enceinte sont plutot faible, mais ne sont pas inexistant

A bon entendeur

Répondre  Pestineiken   10/03/2010 à 19:47

Alors qu'il n'y a pas eu de pénétration suivie d'une éjaculation ? ... ... ... ben y'a eu cet femme vierge qui avais accouché d'un enfant que les romains n'ont pas pu blairé d'ailleurs, y'a trés trés trés longtemps daccord mais ...
Bon j'arréte la lol.
bonne chance a toi.

"S'il y a du mal en ce monde, il réside dans le coeur de l'homme."

Répondre  astro-girl   11/03/2010 à 10:28

Méfies-toi quand même, va faire un test !

Répondre  Lamiss89330   11/03/2010 à 13:03

bah , Si il Dit Ne Pas Avoir ejaculer Lormalement il Ny a Aucun Risque , Mais Sinon Je Peut Pas Te Repondre :s

Répondre  milkam   13/03/2010 à 18:57

Non, tu n'es pas enceinte.

Répondre  moi024   13/03/2010 à 20:31

oui tu peux , car dès qu'il est en érection il y a du liquide séminal (sperm) qui sort , on l'appel la petite goutte , car c une toute petite goutte. mais faut qu'elle soit tombée dans ton vagin. Il y a tjs un risque quand on ne met pas de préservatif. Va au planning familiale il pourron taider. gros bisous courage !

Répondre  mammouthchou   13/03/2010 à 23:50

sa métoneré

Répondre  elhaina   14/03/2010 à 22:30

ah mon avis tu risques pas grand chose tkt mais je te conseil par la suite de te mettre à la pillule,
ce que tu as senti c'est peut-être juste le premier liquide.
et si t'as peur de l'oublier, prend la par exemple quand tu te brosses les dents le matin.
mais avant d'arrêter la capote faite un test mst c'est gratuit aux plannings familliale c'est par prise de sang et en 8 jours t'as la réponse

Répondre  fanlove18   15/03/2010 à 03:51

Les risques sont vraiment très faibles. Inquiète toi pas

Répondre  sousoune15   15/03/2010 à 18:18

Y'a un article sur tasante qui parle du frotti-frottas & franchement y'a très peu de risques que tu puisses tomber enceinte, les spermatozoides ne savent pas sauter dans le vagin & parcourir les quelques centimètres jusqu'à ton utérus tout seuls ^^

S'inscrire