Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle
Retour au forum
Répondre
quadeur
09/03/2010 à 16:22
|
|
Salut,
Pour ma part c'est pareil ! J'ai à mon acvtif bien plus de 50 actes sexuels mais rien ne change :'(
Tout dépend de mon excitation, si je suis vraiment très excité, le rapport peut durer à peine 5 minutes ce qui est un désastre pour ma copine...
J'ai remarqué que celà arrivé lorsque les rapports sont très éloignés entre eux...
Donc plus je fais l'amour, moins ma libido est forte et j'arrive donc à gérer !
Le sexe c'est comme la conduite ça s'apprend XD
|
| |
Répondre
x-B4by
09/03/2010 à 18:34
|
|
Coucou C'est normal qu'au début il ne tienne pas longtemps il découvre de nouvelles sensation mais ne t'inquite pas par la suite il arrivera a tenir plus longtemps ..
Pour lui en parler dit lui tout simplement que tu as besoin de temps et que si vous zapper les prélis tu ressen moi de choses il devrais comprendre .. Et puis plus vous ferrez de prélis plus il tiendra longtemps ..
Courage Miss Gros bisous =)
|
| |
Répondre
xx-dark-dolly-xx
09/03/2010 à 19:39
|
|
ton mec est pas cool et totalement irrespectueux. en gros, il se masturbe en toi! il en a rien à fiche de ce que toi tu peux ressentir. à ce moment là, autant qu' l s' offre une poupée.
que faire? la prochaine fois, prolonge les préliminaires, et s' il est pas d' accord, rhabille toi et allume la télé! ça devrait le calmer.
oui, il est précoce. mais est ce que c' ets parce qu' il n' arrive pas à se retenir ou parce qu' il a envie d' éjaculer le plus vite possible? en tout cas, le fait d' être précoce ça part avec le temps et l' expérience.
mais il n' a pas le droit de te faire ça! le sexe c' ets à deux et les deux doivent y trouver du plaisir! rêve pas, tu n' auras pas d' orgasme demain, mais au moins tu auras le temps de ressentir quelque chose
|
| |
Répondre
zabou86
09/03/2010 à 19:48
|
|
euh il est juste ejaculateur précose, plus tu fera de préliminaire moins il ejaculera vite. essaye de lui dire j'ai besoin qu'on aille moins vite qu'on fasse des préliminaire sinon sa me fait mal, sil dit non c'est un gouja et un gros con car aimer faire mal a sa copine c'est qu'il taime pas. evidament evite tu va trop vite jpe pas prendre mon pied, demande des préliminaire dit que sa taide a te détendre puis sil est trop présser tu dit non tarete tou a force detre prive de sexe il te chouchoutera
|
| |
Répondre
Endy29
09/03/2010 à 20:35
|
|
J'ai eu ses problemes la avec mon copain; et ça me fait gentillement sourire de lire ton article car il me rappelle des souvenir plutot sympa ^^
Et oui, on en a parlé et on en a pas mal rigolé; ce qui a dédramatisé le probleme.
Moi j'ai opté le " Oh regarde, sur le site il disent qu'il faut ennormément de préliminaire pour une fille =) "
Ni une ni deux ça a fait tilt ! et maintenant il prend du temps pour moi !
Je pense que c'est important que tu lui en parle, tu dois pas te dire qu'il va se vexer, a partir du moment ou un couple a des rapports, je pense qu'il y a suffisament de contact pour pouvoir parlé de zizi sans complexe !
Pour le fait qu'il ejacule rapidement; lance lui l'idée de la " pause "/
J'espere que ça t'aideras, et que tu pourras vite t'epanouir dans ta vie sexuelle :)
|
| |
Répondre
Cr0usti
09/03/2010 à 21:45
|
|
Bonsoir,
Te te conseillerai de parler a ton copain notamment à propos de la rapidité de la pénétration. Il faut que tu insistes pour continuer les préliminaires sinon tu auras mal à chaque pénétration et ça peut finir par te dégouter et tu finiras peut être par ne plus vouloir coucher avec lui.
Ensuite pour ce qui est de tenir longtemps ou pas, normalement avec un peu plus d'expérience il devrait tenir plus longtemps.
Par contre ça sert a rien de recommencer 10 minutes après, son corps n'a pas encore totalement récupéré.
Un conseil, faites le une seule fois mais correctement avec des préliminaires digne de ce nom qui feront augmenter le désir et le reste devrait mieux se passer =D
Bon courage et n'hésite pas à parler avec ton copain après tout la communication c'est hyper important dans un couple
Se masturber, c'est faire l'amour avec la personne qu'on aime plus que tout
|
| |
Répondre
Owlferein
09/03/2010 à 23:56
|
|
Bein, le truc, c'est que tu pourrais quand même lui faire remarquer clairement que ça ne se passe pas comme ça, que tu as besoin de tendresse pour te sentir excitée.
Ce n'est pas qu'il soit impuissant, ou précoce, c'est juste qu'il s'y prend mal.
Forcement, si on se jette sur quelqu'un comme un morfale, c'est pas etonnant qu'il tienne pas longtemps.
Et puis, si il refuse de t'accorder des préliminaire digne de ce nom, bein dis lui de retourner se branler.
le plaisir doit être mutuel.
A bon entendeur
|
| |
Répondre
Coke-lico
10/03/2010 à 12:18
|
|
Déjà le problème viens pas de toi mais de lui. Tant que vous en parlerez pas clairement sa marchera pas. Bisou
|
| |
Répondre
Pestineiken
10/03/2010 à 19:42
|
|
Ce message m'a fait sourire ^^, c'est pourtant simple ce type n'est pas doué pour faire l'amour, il ne ce rend pas compte que les préliminaires sont trés important sa m'amuse bon bref un peu de sérieu ^^...
c'est une évidence non sa ne vien pas de toi, et je te rassure la solution est relativement simple. il suffis que tu lui en parle, tu lui fait comprendre qu'il saute une étape importante, que tu aimerez qu'il sois bien plus "calin" que sa. et la prochaine fois ou vous allez méttre le couvert, caresse le, embrasse son torse ce genre de choses, et si tu vois qu'il rame, guide le, améne sa main doucement vers ton temple ce genre de choses. A moin que ce sois vraiment un cassos, au fil du temps, il gagnera en expérience et en talent, rassure toi c'est une histoire universel qui n'est pas et qui n'arrivera pas qu'a votre couple ^^.
Bonne chance et plein de plaisir a vous deux :)
"S'il y a du mal en ce monde, il réside dans le coeur de l'homme."
|
| |
Répondre
astro-girl
11/03/2010 à 10:27
|
|
A mon avis le problème vient de toi, mais ne t'inquiète pas c'est tout simplement parce qu'il ne veut pas faire les préliminaires alors que pour une fille et pour qu'elle mouille c'est très important !
Alors impose-lui de faire des préliminaires car c'est pour ça que vous avez des problèmes par la suite.
|
| |
Répondre
miissmanue19
11/03/2010 à 13:07
|
|
Mon copain est dans le meme cas que le tien. Tu pourrais dejaa lui dire: Tu penses pas que si tu faisais les preliminaires on aurait plus de plaisir. Pcq ce nest pas que du plaisir pour la fille mais c'est aussi exitant pour l'homme de voir sa copine jouir. Ensuite mon copain c'quil fait c'est qu'il me fait l'amour mais quand il sent que ca vient il refait les preliminaires et il recommence puis ensuite ben y a un moment ou il faut en finir mdr !!
Donc voilaa. Moi j'te conseil de lui en parler.
|
| |
Répondre
anna333
11/03/2010 à 18:58
|
|
Disons qu'il est assez précoce c'est mon avis.Le plaisir doit etre ds les deux sens je pense que tu devrait lui en parler c'est un sujet tabou explique lui que tu as besoin d'être ds le plaisir avant de s'attaquer a l'amour .. et puis tu sait c'est votre premiere fois avec le temp sa s'apprend ;)
|
| |
Répondre
Patapouf-rose
13/03/2010 à 13:55
|
|
Salut, pour répondre à ton message, c'est un peu normal ce qu'il fait, c'est un garçon et il a envie de savoir ce que c'est le sexe et si possible très rapidement !
Il n'y a sans doute pas de problème d'impuissance c'est juste que les premières fois sont très rapides pour les garçons. Pour les préliminaires, demande en lui au fur & mesure il finira par comprendre que c'est meilleur !
Pour lui parler explique lui, un peu ce que tu ressens, qu'il n'y a aucune honte à avoir c'est normal !
Bon courage et bon sexe !
|
| |
Répondre
mammouthchou
13/03/2010 à 23:48
|
|
juste le seul truc c'est de passer par les préli , c'est vraiment différent , propose lui de faire sa juste une fois pour voir et dit lui ke si sa lui convien pa vou feré comme avant ! mais si il t'aime il devrait d'ecouter et etre a tes désirs
|
| |
Répondre
mariiiiii3
14/03/2010 à 19:24
|
|
Salut , tu pourrais juste lui expliquer que toi tu mouille po comme lui y bande ou bien tu le suce et p-e tu va aimer et sa va faire ke tu va mouiller ou passe toi le doigt . .
|
| |
Répondre
KinkyGF
14/03/2010 à 19:46
|
|
Non tout le problème vient de lui... Il ne faut pas que vous passiez outre les préliminaires .!! C'est l'étape cruciale d'un rapport sexuel épanoui .!
Qu'un garçon ait "l'érection facile" n'est pas rare, cependant il devrait essayer de se contenir un peu et surtout, tu dois lui faire comprendre que non seulement cela te fait mal et que tu n'éprouves aucun plaisir, mais aussi que, pour vous deux, il serait plus intéressant d'avoir des rapports prolongés .!! Ne serait-ce que pour le plaisir éprouvé et partagé.
Il n'a pas de problème ou de troubles de l'érection, toutefois pour un homme il est primordial de laisser monter le désir et par conséquent : d'attendre et de jouer avec le corps du partenaire pour découvrir de nouvelles sensations : faire l'amour est un jeu mais pas sans règles .! Ainsi comme à tout jeu : il faut savoir jouer. S'il n'attend pas suffisamment à chaque fois, il se passera éternellement ce qui se passe actuellement. Et ne t'en fais pas, rien ne "cloche" chez toi .! Ca vient de lui.
Avec le temps il saura se retenir plus longtemps... Oui et non... C'est à dire qu'il le saura s'il essaye et s'il s'en donne la peine... S'il ne s'entraîne à tenir plus longtemps [lorsqu'il se masturbe par exemple] alors il aura toujours ce problème.
Parle-lui en quand il sera disposé à t'écouter, tu es sensé le connaître relativement bien donc choisis le moment le plus propice pour le lui dire. Et tâche de faire en sorte qu'il comprenne bien que c'est dans vôtre à tous les deux et pas seulement le tien.
P.S : Mais attention les parties de jambes en l'air rapides ne sont pas forcément mauvaises .! Si elles sont intenses cela peut être très intéressant et surtout très excitant. Cependant il faut que toi aussi tu sois excitée .! [Je n'avais jamais entendu ça auparavant .! Ne pas attendre que la fille soit suffisamment lubrifiée... Mon Dieu...]
Avis personnel : S'il persiste à ne pas vouloir attendre plus longtemps change de petit ami xD.
*
|
| |
Répondre
Marilou14
15/03/2010 à 19:05
|
|
Slt la miss
Tout dabord si c'est les premières fois pous tous les deux, il est normal que tu ressente quelleque douleur par contre il est un peu moins normal qu'il s'occupe pas un peu plus de toi avant l'acte.
Essaie de lui faire comprendre en te frottant à lui par exemple. Peut être qu'il est timide et que toi ça t'aidera déjà à trouver un peu de plaisir et à mouiller un peu plus mais le mieux serait de lui en parler.
Pour le fait qu'il est envie de recommencer 10 min après, prend le plutot comme un compliment. il pourait très bien en arrêté là...c'est que quelque part il pense déjà un peu à ton plaisir.
Moi ça fait trois moi avec mon ptit copain...ça fesait un an qu'il était célib et avant moi il avait eu quelqu'un pendant huit mois. C'est pas pour autant qu'au début, c'était rapide aussi.
Le fait qu'il se métrise viendra petit à petit et pour un garçon, c'est très exitant de voir pour les premières foit le corp de sa ptite amie...quand il s'y abituera, il sera aussi moin précausse et puis il faut pas avoir peur de ralentir la cadence pour faire durer le plaisir ;)
J'espère que ça va t'éclairer
Bises
|
| |
Répondre
I-ngrid
16/03/2010 à 15:37
|
|
Non le problème vient pas de toi ! Je ne pense pas ! Apres faut savoir si pendant ces moments t'es tendue ou non
Sinon quant à ton copain avec le temps il saura se retenir !
Y'a des "exercices" pour retarder il peut toujours essayer!
Et fais en sorte que ce soit toi qui d'abord passe au préliminaires et lui après histoire que ça te fasse quelque chose quand même !
Et si c'est douloureux même si c'est pas trop ton truc y'a des crèmes lubrifiantes . . .
Ensuite c'est pas une honte, les premières dans le fougue on ne pense qu'à y aller et voilà !
J'pense qu'il s'est rendu compte que t'avais pas de plaisir et que c'était trop rapide pour toi ! A partir de ce moment vous savez tous les deux que le sujet est à aborder!=O
Voilà !
|
| |
Répondre
gwengas
17/03/2010 à 16:35
|
|
Salut !
Le mien avait à peu prés le même problème au début , c'est vrai que c'est chiant mais pour lui c'est tout nouveau donc forcément il a envie de le faire tout le temps et il a un plaisir assez égoiste , je ne pense pas qu'on puisse parler de précocité. Le problème ne vient pas de toi , au contraire t'a l'air de lui faire beaucoup d'effet xD mais il faut VRAIMENT lui en parler sinon il va prendre la mauvaise habitude de zapper les prélis a chaque fois , et ça c'est super mauvais pour la vie de couple.
S'il t'aime vraiment il comprendra, dis lui un jour ou il est de bonne humeur ^^ tu lui explique que pour toi c'est trop rapide , que t'a pas le temps de ressentir de plaisir et que t'aimerai qu'il s'occupe un peu plus de toi pendant les préliminaires =) Si c'est un mec bien il se vexera pas et il fera des efforts :-)
Bisous
|
| |
Répondre
Amn3si3
19/03/2010 à 10:03
|
|
Je pense que tu devrez demander à ton copain de faire des préliminaires car c'est normal d'avoir mal si tu ne mouilles pas ! Et sans preliminaires, ce n'est pas facile.
Je le trouve assez égoïste de ne pas vouloir en faire...
Alors parle lui en ,si il s'en fiche de te faire mal, y'a un problème... Ne te laisse pas faire ;) !
Après, je pense qu'il a un problème de précocité, il doit s'entrainer à se retenir... très dure mais bon...
Parle lui de partage, d'amour, de douceur, de compréhension... C'est important qu'il comprenne que t'en ai besoin...
Bon courage ! ;)
|
| |
Répondre
xx-dark-dolly-xx
20/03/2010 à 11:52
|
|
le problème ne vient en aucun cas de toi, mais de ton copain.
déjà toi, tu as besoind es préliminaires. normal! et il doit le comprendre. le mieux, c' est de refuser la pénétration tant que tu ne mouilles pas assez. et il n' a pas le choix. autrement, ça s' appelle un viol. tu l' aimes et je comprend que t' ai pas envie de le froisser. mais crois moi, tu vas vite te lasser.
éjaculation au bout de 3 minute c' est ête précoce. mais ça passe avec l' expérience
|
| |
Répondre
check-ton-booty
21/03/2010 à 12:03
|
|
Ah Ah Ah !!!!
Je vis la même chose.
Et d'ailleurs ca fait troooooop mal sans preliminaires !!!!!
Moi j'ai deja essayé de lui faire comprendre en le guidant..
Mais bon ca marche jamais avec lui....
|
| |
Répondre
LianaxBebey
14/04/2010 à 18:48
|
|
Jpeux te dire quau debut avec mon copain on sattardais pas trop sur les preliminaires et il arrivaitquon fasse lamour 5 6 fois ; pour moi cetais assez nul. Jai une chance inoui c ke mon copain si il voi ke je ne joui pas il pren les chose en main on change de rytme de position etc. Mais mtn c bcp mieu jlui ai di ke jaimais les preliminaires et lui aussi dc pk pas plus lgt . mtn c skon fait et on fai lamour 2 fois mais 2 fois geniales!! parles en ak lui
|
| |