Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

C'est trop génant

Voila j'ai fait ma premiere fois y a pas longtemps, tout c'est bien passé sauf que j'ai eu comme des pé vaginaux =S (c'est trop génent d'en parlé ici) !! mais mon copain me dit qu'il a tjs eu des filles avec se meme probleme !!
et je voulais savoir si sa le fesait a chaque fois et si il y avait qlq chose pour l'en empêché ??
Mercii

14/03/2010 à 11:43

Répondre à ce message

Répondre  marcdu06   16/03/2010 à 22:01

faut que ton copain ne sorte pas trop souvent de ton vagin totalement sinon de l'air rentre et sa va faire comme tu dis d pé vaginaux

Répondre  zabou86   17/03/2010 à 13:53

enfaite c'est l'air qui rentre et quand il ressort ya se petit bruit pas agréabel : c'est du aux muscles vaginaux pas assez tonique , sa dépend des positions et non sa arrive pas a chaque fois mais il n'y a rien a y faire et puis il alair compréhensif donc profite et oublie sa petit détail

Répondre  gwengas   17/03/2010 à 16:27

salut !
Ca m'est arrivé aussi , on appelle ça plus vulgairement des "pet de fouf'", c'est une sorte d'appel d'air qu'il y a entre le pénis et le vagin il me semble, la seule chose a faire c'est d'éssayer une autre position ^^ ou alors de lui dire d'éssayer d'y aller plus doucement peut être ?
En tout cas c'est vrai que c'est génant mais t'inquiète pendant un calin bien passioné ça se remarque même pas ;-) et sinon met un peu de musique =)

Bisous a toi

Répondre  quadeur   17/03/2010 à 18:35

Salut,
Perso' avec mon ex' j'ai eut droit à ce pti cahot...
En faite c'est tout simplement de l'air qui rentre avec les divers mouvements, faut bien que ça sorte à un moment donné, sinon tu n'aurai pas fini de gonfler lol.
POur éviter ça y'a peut-être une position plus favorable je sais pas.

Le sexe c'est comme la conduite ça s'apprend XD

Répondre  lilison15   17/03/2010 à 18:43

Ca arrive à tout le monde^^ Y'a pas de honte à avoir c'est une sorte d'appel d'air. Et pis à force on en rigole. lool Mais c'est tout à fait naturel.

Répondre  princesscookie   17/03/2010 à 21:54

non t'inquiète sa arrive pas a chaque fois, s'est de l'air qui rentre dans ton vagin enfaite.

Répondre  hey-youu   19/03/2010 à 23:24

beh moi aussi ça me l'a fait deux fois mais c'était du a la position (ma jambe sur son épaule)

Répondre  xx-dark-dolly-xx   20/03/2010 à 11:43

ça ne le fait pas à caque fois, ça dépend de l' angle de pénétration. une certaine position, et de l' air rentre dans le vagin. ça donne ce truc immonde ^^. mais je peux pas te dire quelle position! parce que filles comme mecs, ont est tous différents. donc, c' est à toi de voir toute seule

Répondre  cloumi   20/03/2010 à 15:45

Lol, ce n'est pas un problème, ça peu arrivé à tout le monde mais ça n'arrive pas à chaque fois. Pour y éviter ben évite certaine positions peut-être je sais pas !!

Répondre  Laolotte   20/03/2010 à 18:57

C'est simplement lors de la pénétration, il y a de l'air qui peut rentrer dans ton vagin et lorsque "le tout" ressort ça fait un bruit, pas toujours charmant, certes ^^ Ça n'arrive pas à chaque fois rassures toi !

Répondre  Mayounette   20/03/2010 à 22:31

Alors se qui provoque ça c'est simplement de l'air qui entre dans ton vagin. C'est pas très grave. C'est surtout quand tu fais certaines position.

La solution éviter qu'il sorte son sexe de ton vagin ;)

Même à mon âge cela arrive et maintenant cela ne me dérange plus du tout et bien souvent mon homme et moi on en rigole ^^

Répondre  freize   21/03/2010 à 01:43

Ben franchement, avec les mecs qui en ont une plus grande, j'ai pas ce problème.

Répondre  ilovemusic   21/03/2010 à 02:44

Quand ça arrive, il faut mieux en rire que se prendre la tête avec ça! :) Moi ça le fait presque à chaque fois que j'ai des rapports sexuels et ça ne me gêne plus. C'est normal, c'est à cause de l'air qui entre et qui sort. Dans l'fond, c'est de la faute du mec haha. ;)

Répondre  meust   23/03/2010 à 20:48

Tout dépend de la position et si ton copain "sort" trop souvent.
Et c'est pas du tout un problème comme dit ton copain, bien au contraire c'est naturel puis avec le temps, ce complexe passera !
Bonne chance.

Good Morning England !

Répondre  clodiia74   18/04/2010 à 18:53

coucou =),
Si on muscle notre vagin ( genre on le serre) est ce que la paroi se musclerait et donc "envelopperait" bien la verge ?

Merci d'avance !

Répondre  fille1234   22/04/2010 à 04:05

Ce n'est que de l'sir ! sa m'arrive souvent et on ne s'en préocupe pas ou on rit , c'est normal !

S'inscrire