Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

orgasme ??? mode d'emplois ^^

voila j'ai eu des rapport avec deux hommes différents déja mais jamais d'orgasme pourtant avec mon copain actuel on essaie différente possibilité, je prend du plaisir mais pas d'orgasme pourquoi? comment y remédier? est-ce que ça vous est arrivé?

14/03/2010 à 22:47

Répondre à ce message

Répondre  ZiaN44   16/03/2010 à 23:00

des fois faut attendre au moin 30 ans pour en avoir un ...

Répondre  zabou86   17/03/2010 à 13:54

euh déja tu y pense donc sa vient pas c'est normal et sa prend du temps a venir
cherche pa a l'obtenir a tout pris profite de ce moment et un jours op il viendra frapper à la porte sans prévenir

Répondre  quadeur   17/03/2010 à 18:37

Salut,
Il faudrai savoir te concernant si tu es vraiment dans le "bain" car l'excitation joue un rôle majeur lors d'un acte que ça soit avec telle ou telle personne ^^
A mon avis il faut travailler sur certaines positions qui favorisent l'orgasme.
T'as essayé de mettre un coussin sous son bassin lors du missionnaire ?

Le sexe c'est comme la conduite ça s'apprend XD

Répondre  PetiteJu13   17/03/2010 à 22:41

L'orgasme peut arriver n'importe quand, à n'importe quel age, il arrivera il faut juste etre patiente meme si cest dur :)

Répondre  xx-dark-dolly-xx   20/03/2010 à 11:42

déjà tu commets l' erreur fatale qui fait que tu n' auras jamais d' orgasme comme ça: tu le cherche! l' orgasme, il faut pas le chercher à tout pris! plus tu vas péter un câble du fait qu' il n' arrive pas, moins t' as de chance d' en avoir un. il faut pas le chercher comme ça!
et puis de toute façon [si tu t' y connais un peu en gènes et tout ça], l' orgasme est un trait récessif [comme les dents de sagesse]. c' est à dire que comme il ne sert à rien [physiquement parlant bien entendu], le corps le "rejette". beaucoup de jeune aujourd' hui n' auront jamais de dents de sagesse. et c' est pareil pour l' orgasme.

il vient quand il en a envie! unjour, ça te tombe dessus et tu comprends pas ce qui t' arrive xD. mais c' est le premier le plus dur à avoir. après, ça vient tout seul.

premièrement, il faut que tu saches si t' es clitoridienne ou vaginale.
ensuite, le vrai moyen d' arriver un jour à l' orgasme c' est de passer par la masturbation. c' est plus dur à deux. donc quand tu auras des orgasmes toute seule, tu y arriveras mieux avec ton copain

Répondre  Mayounette   20/03/2010 à 15:51

Tu sais "un orgasme" c'est pas forcément la folie comme dans les films ou autre.

Si tu fais l'amour quand tu as vraiment envie cela viendra tout seul.

Après il faut savoir si tu es plutôt vaginale ou clitoridienne. Suivant ça tu devras le montrer ou en parler avec ton partenaire et faire des positions appropriés pour avoir un orgasme.

Maya

Répondre  meust   23/03/2010 à 20:46

Hum 30 ans, je pense que c'est un peu beaucoup... Mais il est vrai que l'orgasme ne se commande pas sur mesure et qu'il peut parfois mettre du temps à venir, et plus que 1 ou 2 rapports...
Bonne chance !

Good Morning England !

Répondre  vabene   24/08/2010 à 11:02

Quelque chose de très important à retenir : il n'y a que certaines femmes qui réussiront à avoir un orgasme vaginale. L'organe du plaisir chez une femme c'est le clitoris, or quand tu fais l'amour, ton copain entre son pénis dans ton vagin. Il faut trouver des positions qui stimuleront ton clitoris tout en ayant une pénétration.

S'inscrire