Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Les points d'exitations chez les mecs ? Help please ! :D

Coucou voilà ça fait 2 mois que je suis avec mon copain, tout ce passe bien on l'a déjà fait etc.. Maintenant je voudrais savoir où sont les points d'excitation chez les mecs ? :D pcq lui a déjà trouvé les miens.. Mais moi j'ai du mal :(, j'aimerai des trucs qui peuvent l'exciter beaucoup :D (ex quand on est dans la rue, defois je le cherche un peu..) je voudrais le " provoquer " on va dire .. =D. Si vous pouvez m'aider svp =), mrcii

16/03/2010 à 11:43

Répondre à ce message

Répondre  XpoluxX   16/03/2010 à 20:20

heu bha dans la rue , je sais pas moi , il y a bien des vielles ruses , jore , tu l'aproche , tu lui leche la jou , ect... mais par contre heu , bha dans le lit , caraisse le de o en bas , touche toi ,ect

bon , jespere que sa tora éde ... gros bis et bonne chance

Répondre  zabou86   17/03/2010 à 13:56

les mecs sont tous différents donc c'est à toi d'explorer le corps de ton chéri, moi par exemple les oreilles : lui mordiller l'oreille ou souffler dedans... euh il devient trop trop chaud quand j efais as

Répondre  LiiL-mama   17/03/2010 à 15:30

Salut =)
Moi j'ai un ptit truc pour le faire craker , enfaite tu lui fait des bisoux dan le cou puis tu remonte vers l'oreille et enfin tu lui mordille tou doucemen l'oreille je pense qu'il ne pourra pas resister !!
voila bisouxx =P

Répondre  gwengas   17/03/2010 à 16:24

Salut ! =)
Les mecs ne sont pas comme nous , ils n'ont pas beaucoup de zones érogènes, à pars le pénis bien sur mais bon dans la rue pas trés discret ^^ , sinon ben aprés ça dépend des mecs . Tu peux éssayer de lui toucher les fesses, de lui mordiller l'oreille, ou alors de lui passer ton ongle le long de la colonne vertebrale ( sans le griffer bien sur ) , ça fait des frissons, le mien adore ;-) ou alors la main dans les cheveux, des bisous dans le coup etc... éssaie plein de choses ya que comme ça que tu pourra devenir ou sont ses points sensibles ;-)

Bisous a toi

gwengas

Répondre  PetiteJu13   17/03/2010 à 22:39

Le plus simple serait evidemment que tu lui demande ce qu'il aime mais bon le but est de le surprendre =p
Tu peux lui lecher ou mordre l'oreille, lui carresser le ventre sans descendre jusqu'au bout (tu remonte une fois arriver au bas du ventre), lui lécher dans le cou voire meme mordiller :)
Jespere tavoir donner qq idées :)
Bisous

Répondre  xx-dark-dolly-xx   20/03/2010 à 11:37

l' ennui chez les mecs, c' est que les points sensibles sont sur le pénis. et dans la rue ça fait moyen xD. le mieux c' est de chercher. parce que tous les mecs sont différents ^^

Répondre  Zephyros   20/03/2010 à 12:28

Salut,

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, son sexe U_u ..

Après tous les mecs sont différents, pose lui la question. Il est le mieux placé pour répondre.

@++

Répondre  adresse-inc0nnue   21/03/2010 à 17:26

salut la miss. La meilleur réponse que je peux apporter à ta question c'est de demander à ton copain lui même. Il sera le mieux placé pour te répondre, car toute personne est différente =)
bisou

Répondre  meust   23/03/2010 à 20:43

Comme solution j'avais de m'assoir sur "lui" en position de l'andromaque et je le caressé le torse, enfin limite effleuré et ça, ça marchait bien !
Mais comme les autres te l'ont dit, la meilleure solution est de lui demander !
Bonne chance.

Good Morning England !

Répondre  Audrey-x   28/03/2010 à 23:34

Moi je lui caresse le bas du dos il kiff sa XD

Répondre  My_angel   02/04/2010 à 12:03

Merci beaucoupp, je testerai ça =D. Lui il me dit que soidisant il ne les connait pas ses points sensibles

S'inscrire