Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle
Retour au forum
Répondre
XpoluxX
16/03/2010 à 20:20
|
|
heu bha dans la rue , je sais pas moi , il y a bien des vielles ruses , jore , tu l'aproche , tu lui leche la jou , ect... mais par contre heu , bha dans le lit , caraisse le de o en bas , touche toi ,ect
bon , jespere que sa tora éde ... gros bis et bonne chance
|
| |
Répondre
zabou86
17/03/2010 à 13:56
|
|
les mecs sont tous différents donc c'est à toi d'explorer le corps de ton chéri, moi par exemple les oreilles : lui mordiller l'oreille ou souffler dedans... euh il devient trop trop chaud quand j efais as
|
| |
Répondre
LiiL-mama
17/03/2010 à 15:30
|
|
Salut =)
Moi j'ai un ptit truc pour le faire craker , enfaite tu lui fait des bisoux dan le cou puis tu remonte vers l'oreille et enfin tu lui mordille tou doucemen l'oreille je pense qu'il ne pourra pas resister !!
voila bisouxx =P
|
| |
Répondre
gwengas
17/03/2010 à 16:24
|
|
Salut ! =)
Les mecs ne sont pas comme nous , ils n'ont pas beaucoup de zones érogènes, à pars le pénis bien sur mais bon dans la rue pas trés discret ^^ , sinon ben aprés ça dépend des mecs . Tu peux éssayer de lui toucher les fesses, de lui mordiller l'oreille, ou alors de lui passer ton ongle le long de la colonne vertebrale ( sans le griffer bien sur ) , ça fait des frissons, le mien adore ;-) ou alors la main dans les cheveux, des bisous dans le coup etc... éssaie plein de choses ya que comme ça que tu pourra devenir ou sont ses points sensibles ;-)
Bisous a toi
gwengas
|
| |
Répondre
PetiteJu13
17/03/2010 à 22:39
|
|
Le plus simple serait evidemment que tu lui demande ce qu'il aime mais bon le but est de le surprendre =p
Tu peux lui lecher ou mordre l'oreille, lui carresser le ventre sans descendre jusqu'au bout (tu remonte une fois arriver au bas du ventre), lui lécher dans le cou voire meme mordiller :)
Jespere tavoir donner qq idées :)
Bisous
|
| |
Répondre
xx-dark-dolly-xx
20/03/2010 à 11:37
|
|
l' ennui chez les mecs, c' est que les points sensibles sont sur le pénis. et dans la rue ça fait moyen xD. le mieux c' est de chercher. parce que tous les mecs sont différents ^^
|
| |
Répondre
Zephyros
20/03/2010 à 12:28
|
|
Salut,
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, son sexe U_u ..
Après tous les mecs sont différents, pose lui la question. Il est le mieux placé pour répondre.
@++
|
| |
Répondre
adresse-inc0nnue
21/03/2010 à 17:26
|
|
salut la miss. La meilleur réponse que je peux apporter à ta question c'est de demander à ton copain lui même. Il sera le mieux placé pour te répondre, car toute personne est différente =)
bisou
|
| |
Répondre
meust
23/03/2010 à 20:43
|
|
Comme solution j'avais de m'assoir sur "lui" en position de l'andromaque et je le caressé le torse, enfin limite effleuré et ça, ça marchait bien !
Mais comme les autres te l'ont dit, la meilleure solution est de lui demander !
Bonne chance.
Good Morning England !
|
| |
Répondre
Audrey-x
28/03/2010 à 23:34
|
|
Moi je lui caresse le bas du dos il kiff sa XD
|
| |
Répondre
My_angel
02/04/2010 à 12:03
|
|
Merci beaucoupp, je testerai ça =D. Lui il me dit que soidisant il ne les connait pas ses points sensibles
|
| |