Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Premiére fois apres arret de la capote

Ma copine et moi avons fait un test de depistage pour arrété le presesvatif. Mais je me pose une question. Ou vais je éjaculer?
Je vous remercie de votre aide.

11/01/2012 à 22:57

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   12/01/2012 à 13:38

Bah à l'intérieur. Ou a l'extérieur, ou sur ton chat xD (blague de mauvais gout, je sais ^^)

Si elle a une contraception c'est sans soucis, sinon capote.
Mais c'est à vous de voir

Répondre  ambu3   12/01/2012 à 16:34

en elle tu passe a l'acte comme quant tu avait ta capote et quant sa monte bien tu éjacule en elle ou surson ventre d'aprés vos envie et si tu ejacule en elle prévois malgrés tous un mouchoir car aprés sa vas couler hors de son vagins et n'oublier pas la pillulle pour elle ne pas tombé enceinte

Répondre  xx-dark-dolly-xx   12/01/2012 à 18:50

à vous de choisir. soit en elle, soit tu sors et tu éjacules sur le lit ou un mouchoir.

Répondre  magnoliia   13/01/2012 à 08:19

bah si elle prend la pilule t'éjacule en elle^^ mtn si elle prend pas la pilule bah desolé mais faudra continuer le preservatif pour eviter tout probleme de bebe et qu'elle aille vite s'en faire prescrire pour que vous puissiez vous amusez en toute sécurité!

S'inscrire