Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Petit problème , besoin de vous

Voila , j'ai 16 ans , et je suis avec mon copain depuis plus de trois mois . On le l'a encore jamais fait mais on fait les préliminaires . Et mon copain a comme un petit problème , depuis que l'on a commence à faire les preli dc environ 1 mois , il n'éjacule plus :on a beau persiste mais rien ne vient . Est ce normal ? Cela vient t'il de moi ou de lui ?
Merci :)

( je l'ai dans ce thème , je ne savais pas trop )

11/01/2012 à 23:19

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   12/01/2012 à 13:40

C'est la première fois, peut être qu'il ne se sent pas entièrement près, qu'il est stressée, qu'il se met un peu la pression, peut être qu'il est fatigué en ce moment, peut être qu'il n'arrive pas à se laisser aller tout simplement. Mais c'est normal ! Rassures le un peu, parlez tout les deux, ce genre de problème ne dure pas, c'est depuis que vous devenez "plus actif" dans vos rapports, il appréhende c'est normal, c'est comme une fille qui stress, elle a du mal à se laisser aller et donc de bien se lubrifier etc...

Répondre  ambu3   12/01/2012 à 16:31

de lui a mon avis il est pas encore au bout de sa puberter et du coup la partis ejaculation n'est pas encore assez dévellopper pour que cela viennent

Répondre  xx-dark-dolly-xx   12/01/2012 à 18:50

ça vient pas de toi, c' est sûr. mais c' est pas non plus voulu par lui.
il faut qu' il s' habitue à ces nouvelles sensations. ça va venir à force de persévérer. le sexe c' est tout un sport! il faut de la pratique avant d' y arriver normalement. alors ne vous inquiétez pas, ça va venir

Répondre  magnoliia   13/01/2012 à 08:17

salut j'ai eu le meme probleme enfin juste une fois on le faisait vrmt et pas d'ejaculation mais on s'est pas focaliser la dessus et y a plus eu de probleme les autres fois... je ne pense pas que ca vienne de toi et si jamais il preferait que tu fasse qqc il devrait te le dire mais je pense pas. et sinon un conseil ne vous focaliser pas la dessus sinon ca m'etonnerait que le stresse puisse aider^^ et si ca vient tjr pas il devrait peut etre aller voir un medecin ca peut pas faire de mal:)

Répondre  elleva   13/01/2012 à 23:52

Merci pour vos conseils :) . Donc on n'a toujours pas retenté mais de toute façon on en a discuter et ce n'est pas le plus important . Et puis , ça était une période de stress et de fatigue , ça vient peut être de la :)

S'inscrire