Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

douleur

salut tout le monde
je suis avec mon copain depuis 3mois tout va bien mais j'ai remarquer que toutes les fois ou j'avais bcp de plaisir (je n'ai pourtant pas l'impression que c'est l'orgasme) une fois qu'on a fini et qu'on reste la ca me brule et c'est pas super agreable et ca dure encore les heures qui suivent... alors je sais que l'orgasme peut être une cause de sensation de brulure mais comme tout le monde le dis si j'avais eu un orgasme j'aurais du le savoir (j'ai bcp de plaisir et c'est vrai que mes jambes on tendance a trembler mais toujours pas Wouaaw quoi!) enfin voila est ce que vous avez une solution a ce petit problème? merci d'avance :)

13/01/2012 à 08:29

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   13/01/2012 à 11:53

beaucoup beaucoup de lubrifiant! ne pas hésiter à en remettre!
qu' est ce que tu prends comme contraception? parce que moi je sais que ça s' est calmé quand j' ai arrêté la pilule [j' ai un stérilet, mais il y en a d' autres des contraceptions].
tu peux aussi privilégier d' autres positions. je sais que ça me le fait beaucoup moins en amazone [la fille dessus].
essai des positions différentes, des marques de lubrifiants différentes et si t' es sous pilule, change la ou opte pour une nouvelle contraception

Répondre  ambu3   13/01/2012 à 14:31

tu précise pas si c'est pendant des rapport ou lors de préliminaire alors je vais partir a la peche en dissant que si c'est pendant les rapport que ut parle alors c'est un manque de lubrification et que tu dois utiliser un lufifiant pour plus avoir ces brulure aprés rapport

Répondre  milkam   14/01/2012 à 10:56

Lubrifiant!

S'inscrire