Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Lubrification, pet vaginaux aider moi svp !!!

Coucou,
Bon ben voilà, quand on fait l'amour moi et mon copain, au début de nos premiers rapport ensemble j'avais du mal à bien lubrifiée, mais plus le temps passe donc plus on avance dans la relation plus on le fait, plus je lubrifie. Mais aujourd'hui c'était vraiment abondant et on aurait dis que c'était fort liquide mais j'ai trouver cela fort gênant le lit était assez bien mouiller bon quand ont a remarquer on a mis un essuie. Mais je voulait savoir comment ça se faisait que je lubrifie autant? et si il y a des solutions pour cela?

J'ai aussi un autre souci pendant l'acte je fais des pet vaginaux c'est l’horreur assurée je déteste entendre ce bruit en plus ça ne se limite pas à un ou deux donc voila les questions. Pourquoi et quel solutions possible?

merci de votre aide

bisous

15/01/2012 à 00:17

Répondre à ce message

Répondre  ma-phil0s0phiie   16/01/2012 à 20:37

Pour le pet, c'est juste que de l'air entre dans ton vagin, et inévitablement, ressort en faisant ces bruits .... Rien à faire contre ça ! Nous avec mon copain on prend sa a la rigolade, sa dédramatise le truc et évite la gêne =)

Après, je suppose que chaque femme est différente et chacun lubrifie à sa façon, je vois pas trop comment changer ça non plus :s

Répondre  pmtj   17/01/2012 à 15:39

idem! gros fou rire qd ca se produit :)! vaut mieux ca qu un pet avec le popotin!

Répondre  LoOlitA35   20/01/2012 à 20:58

Les pets sont peut être favorisés pas le fait que tu lubrifie beaucoup, essaye de te muscler le vagin ça réduira peut etre...

S'inscrire