Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Incapable d'etre au dessus

Sans jugement svp.....Ca fait au dela de 3 ans que j'ai une vie sexuelle et je n'ai jamais réussie a chevaucher un homme. Soit ca entre pas, soit ca ressort a chaque trente secondes. Ils me disent tous que ce n'est pas grave, mais c'est devenant autant pour eux que pour moi. C'est la seule chose que je ne reussi pas, et ce n'est pas pour me vanter, mais pour le reste je suis un bon coup. C'est un mystère et j'aimerais avoir des trucs....

15/01/2012 à 03:07

Répondre à ce message

Répondre  my-dreams   16/01/2012 à 17:46

J'ai le meme souci que toi quand je fais ça j''ai vraiment l'ilmpression d'être totalement nule :(

Répondre  skinnie   16/01/2012 à 19:00

Peut-être que tu fais des mouvements trop longs.... Enfin c'est pas le mot adéquat, mais là j'arrive pas à trouver le mot approprié x)
Bref, ce que je veux dire c'est, peut-être que tu montes trop haut et que c'est pour ça que ça "sort". Donc ré-essaies en faisant de plus petits mouvements ? Et pour ce qui est du "ça rentre pas" au pire quand vous êtes en missionnaire, vous pouvez rouler et passer en Andromaque.

Répondre  joliesirene   16/01/2012 à 19:26

J'ai eu le même problème dans les débuts de mes ébats sexuels... Si sa peux t'aider rentre tes doigt dans ton vagin pour sentir la courbure. (Ce n'est pas glamour dit comme ça, mais sa peut quand même t'aider!) Sinon lorsque tu veux chevaucher ton homme^^.. lui cooucher sur le dos et toi à genous (pour que ton vagin soit à la hauteur de son pénis) tu peux ''placer'' son pénis et puis c'est censé y aller presque tout seul!!

Répondre  eriika18   17/01/2012 à 01:27

Tu dois allez trop vite c'est pour sa , ou alors que quand tu le fait le mec bande pas assez ... persiste au bout d'un moment sa le fera lol...

Répondre  PetiteArlue   17/01/2012 à 16:30

Il y a 2 façons communes de bouger en Andromaque. De haut en bas, et d'avant en arrière.

D'avant en arrière, c'est beaucoup plus facile. Moins excitant pour monsieur, mais très bien pour toi. Attention ça va profond (si jamais ton mec est très membré, ça peut cogner x_x). Et là il n'y a pas de mystère...il entre, et ne ressort pas...

Pour le haut-en bas, et je pense bien que c'est ça que tu fais non? C'est clair que si tu montes trop haut ça sort o_O. Non mais, pas besoin d'un schéma annoté non? x_x. Et tu peux aller trop vite aussi. Sans parler que si tu lubrifies beaucoup, ça peut le faire glisser encore plus!

Après, certaines positions ne sont pas faites pour tout le monde!
Mon copain est vraiment très grand, il nous est donc impossible de le faire debout, et pourtant, on ne s'en formalise pas ;).

Essaie pour les prochaines fois, de bouger d'avant en arrière. Je suis certaine que ça va mieux marcher :P!

Petite Arlue

Répondre  Peach16   19/01/2012 à 00:19

Je suis peut etre nouille, mais je comprends pas le principe du avant en arrière. Comment c'est supposé marcher? Pcq oui je l'ai fait et aucune sensation....aucun plaisir. Disons que je bloque une fois qu'il est en moi....je n'ai pas l'impression de le ressentir....
Et l'affaire de pas aller vite...dsl mais le lent c'est pas pour moi XD

Répondre  PetiteArlue   19/01/2012 à 15:47

Lol
...
Alors cette position n'est pas pour toi!
Ne cherche pas plus loin une solution miracle saugrenue o_O.
Certaines positions oblige un certain rythme! Si tu n'es pas capable de t'y faire, ou que cela t'ennuie, pourquoi t'obstine tu à la faire?? Chaque personne est différente. J'aime le faire de cette facon. Toi ça t'ennuie. Que veux-tu que je te dises? Arrête de le faire c'est tout! Après, y'a pas que ton plaisir qui conte aussi. Certaines positions ne me font pas plus d'effet que ça, mais comme je sais que Chéri aime beaucoup, je fais mon petit effort de guerre! Ce n'est pas désagréable, c'est juste un compromi!

Et bon. On ne te donnera pas de cours lala! Si ça marche pas, ça marche pas! Point barre!

Par contre, j'aurais un compromit pour toi.
Andromaque, à l'envers. Ou le Cheval je pense lol.
Enfin. Même chose que l'Andromaque, mais tu es tourné vers ses jambes. ET puis la...bouge comme tu veux je sais pas ce que tu fais mais moi ça rentre et y'a pas de problème. De plus, la...vue (si je peux dire) est assez intéressant pour Chéri. Lol.

Voila, c'était pas mal mes dernière soluces!

S'inscrire