Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Rien a voir avec le THEME ..

Salut j'ai 15ans je ne suis plus vierge car j'ai était violé par mon beau père il y a 3 ans .. Bref ! Je me masturbe souvent mais je n'es pas de plesire , je ne veux pas essayer le gob , vous avez des astuces pour que j'ai du plaisir sans pénétration ? Merci d'avance !!

15/01/2012 à 14:23

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   16/01/2012 à 16:39

deux possibiliter soit ut n'auras pas de plaisir tous de suite suite a ton viole de part un état psychologique ou alors test les caresse sur ton clitoris

Répondre  Stolen   16/01/2012 à 20:23

écoute, si tu ne prends pas plaisir à ce que tu fais, tu dois prendre conscience que c'est ton viol qui te pousse à agir comme cela, je sais de quoi je parle. On s'en remet pas comme ça si on se mure dans le silence, et si on est pas suivi psychologiquement.
Je ne veux pas t'encourager à te manquer de respect à toi même en t'infligant une sexualité sans plaisir, mais pour "répondre au traumatisme" alors parles en, ne serait-ce qu'à un psychologue, tu as besoin d'être soutenue. SI tu veux en parler, je suis là tu peux me contacter sur ma messagerie.
Mais comme ton message l'indique, tu commence par parler de ton viol pour parler de ta sexualité. Ca marque que tu le vis mal, et tu as besoin d'être soutenue

Répondre  xx-dark-dolly-xx   17/01/2012 à 22:05

le plaisir vient plus tard! apparement tu as pas l' air de te focaliser énormément sur ce viol. toi aussi tu as droit au plaisir, mais il ne vient pas comme ça! il faut que tu t' habitues à ton corps, que tu essais plusieurs chose pour voir ce qui te donne un semblant de plaisir ou pas. mais ça va venir avec le temps et "l' entrainement" ^^

S'inscrire