Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Test

Bonjour,

j'ai un nouveau copain depuis peu et je sais qu'il a eu plusieurs aventures avant moi avec des filles pas trop saine disont, et j'aimerais trouver une facon de savoir s'il a des maldies avant de le faire avec lui. J'aimerais lui demander d'aller se faire tester mais je sais pas comment et je trouve ça assez délicat comme sujet. Je veux pas lui dire carémment que je crois qu'il a peut-etre des maladies non plus, bref pouvez vous m'aider à trouver une façon de lui en faire part pour qu'il fasse des démarches ?

Merci d'avance

17/01/2012 à 06:41

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   17/01/2012 à 13:27

bien tous simplement tu lui dis que tu voudrais qu'il ai avec toi pour que vous puissiez passer un test hiv msttous les deux afin de pas etre obliger de porter une capote et que cela sois plus sensuel

Répondre  floflo6714   17/01/2012 à 14:11

Le plus simple c'est que vous en parlez tous les deux, tu lui expliques tes raisons que tu preferes faire le test avant de te lancer dans une relation sexuelle avec lui, ce qui me parrait tout à fait normal à la base, ça sera plus rassurant par la suite, de toute façon, il faut faire le test contre les MST si tu ne veux pas utliser de capote. De toute façon s'il t'aime il le fera!

Répondre  pmtj   17/01/2012 à 15:35

Qu est ce qui est le plus important?! poses toi les bonnes questions! tu sais quand je suis au lit avec un homme la premiere choses qu on se demande avant toute penetration c est, si l on est clean tous els deux! et a prouver avec un test du sida apres! je fais toujours ca! aucun homme ne l a mal pris! je suis rassurée et ce qui eprmet d etre plus en serrenité!

Répondre  PetiteArlue   17/01/2012 à 16:24

Bonne question!

C'est bien d'abord de voir qu'il y a encore des jeunes sur cette terre qui ont une tête sur les épaules :). Bravo pour ta maturité quoi :P!
Alors, premièrement, il ne faut pas être mal à l'aise de parler de sexualité avec son copain. C'est un sujet au coeur même de votre couple, et si vous voulez que tout se passe bien, vous devez être à l'aise d'en parler.
Ce n'est pas si délicat que ça comme sujet.
Tu as même tout à fait raison d'exiger qu'il fasse des tests. Non seulement c'Est ta propre sécurité qui est en jeu, mais la sienne aussi.

Comment le proposer maintenant.
Déjà, en lui proposant de passer les tests TOI AUSSi, il va se sentir moins soupçconné si je peux dire. Et puis, s'il s'obstine, tu n'es pas obligé de lui donner 56 raisons. Dit lui simplement ''C'est une question d'hygiène. J'y tiens pour nous deux.'' Et s'il rouspète encore...un ultimatum peut bien le réveiller: ''Pas de tests, pas de sexe. On ne sait jamais comme on dit...'' Et s'il se plaint de ton manque de confiance, répond lui ''Ce n'est pas en toi que je n'ai pas confiance, mais en ces filles. Et puis, même si tu me dis n'avoir aucun symptômes, sache que certaines MTS n'en présentent aucun avant d'être devenues très grâve.''

Avec ces arguments, tu devrais réussir :).
C'est ton corps après tout, tu à choisis de le protéger contre d'éventuelles maladies, et c'est parfait comme ça! Ne change pas d'avis!

Bonne chance :)

Répondre  gogolita   17/01/2012 à 16:46

bah ! dis lui clairement que tu préfères qu'il fasse des tests avant d'aller plus loin ! c'est normal de faire des tests ! après s'il trouve ça nul... dis lui que c'est pour etre rassurée !
et après en plus, si toi tu es vierge, dis lui que c'est pour toi aussi !! mais dans un couple c'est tout à fait normal de faire des tests !
bon courage !

Répondre  xx-dark-dolly-xx   17/01/2012 à 22:04

prpose lui de les faire tous les deux!! ça passera mieux si tu vas le faire avec lui. ça fera la fille qui a peur et qui veut être sûre d' elle.

Répondre  Pinutt   18/01/2012 à 19:56

Merci beaucoup pour toutes ces réponses, je pense bien que je vais réussir a le convaincre maintenant ! Merci :)

S'inscrire