Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Enceinte ou pas ?

Bonjour,

Voila ce mois-ci jai eu un retard de regle d'une semaine, ensuite mes regles sont enfin arriver mais pas comme d'habiture (caillots ...)j'évite les détails avant cela j'etais fatiguer, javais des naussées...et toujours envie de manger !! J'ai fais un test et il ma reveler que c'etait négatif ! Est-ce qu'il et possible que je soit enceinte ou pas ?
Puis maintenant pendant mes rapports ce n'est plus pareil j'ai comme une douleur ... Aidez moi !

23/01/2012 à 11:07

Répondre à ce message

Répondre  floflo6714   23/01/2012 à 16:40

écoute je ne pense pas! si tu as fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif tu n'as pas de soucie à te faire alors, surtout si tu as eu tes règles, même si elles ont eu du retard tu les as quand même eu, avec des caillots de sang ou non, ça peut arriver de temps en temps c'est pas bien grave! et tu sais le stress y est aussi pour quelque chose alors ne t'inquiete pas!

n'oublie pas de bien te protéger à chaque rapport en tout cas ;)

Répondre  kassixx   23/01/2012 à 21:55

hello! écoute logiquement si le test est négatif il est négatif. maintenant pour être encore plus sûre tu pourrais en refaire un à tout hasard

Répondre  drey1990   24/01/2012 à 09:41

Mercii Floflo6714
Le soucis cest qu'ont veut un bébé ont essaie, mais ca a pas l'air de marcher :( !
Aurais tu un remede ou une astuce pour tomber enceinte ?!
Merci!

Répondre  floflo6714   24/01/2012 à 15:24

je pense qu'il n'y a pas de remède magique ! il faut essayer régulièrement ^^
surtout que si tu as pris ta pilule pendant quelques années, c'est des fois dure d'arriver à avoir un bébé tout de suite, car ton organisme a été habitué à ce que tu prennes la pilule pendant longtemps le temps de se réadapter c'est normale! maintenant si tu vois qu'au bout d'un certain temps tu arrives toujours pas à etre enceinte à se moment là il faudra consulter ton gynécologue! mais pour le moment patience, il ne faut pas s'inquieter ça arrivera ;)

Répondre  drey1990   25/01/2012 à 10:21

Auriez-vous une astuce pour tomber enceinte ?
Merci de donner des conseils

Répondre  PetiteArlue   29/01/2012 à 14:28

Tu dois calculer ton cycle d'ovulation :).
En effet, durant tout ton cycle, tu auras une période (qui correspond à deux ou trois jours) ou tu seras le plus féconde.
Je ne saurais pas te dire le calcul exact, je ne le connais pas, mais tu peux très facilement le trouver avec une petite recherche sur google! Il me semble que c'est quelque chose comme 14 jours avant la date prévue des règle, ou bien, 7 jours. Je ne me souviens plus.
Enfin voila.
Si tu t'assure d'essayer pendant ces journées là (et pendant les autres aussi) tu augmentes tes chances!

Bonne vie!

S'inscrire