Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Problème

Je suis une fille. J’ai beaucoup hésité à vous écrire, parce que le peu de fois où j’ai essayé de parler de mon problème, on ne m’a pas crue. Donc je comprendrais si je n’obtiens aucune réponse à mes interrogations.

Pour mieux comprendre, peut-être ferais-je mieux de vous donner quelques infos. Je ne sais pas si elles ont eu une incidence sur mon problème actuel.
J’ai commencé ma vie sexuelle à 13 ans, complètement secrètement : aucun de mes partenaires ne savait qui j’étais vraiment, et personne ne savait que j’étais sexuellement active parmi mes proches.
J’ai maintenant 15 ans et demi et un petit ami du même âge. Nous avons couché ensemble après quelques mois, mais je crois que mon corps est trop sensible. J’ai tout le temps envie de lui, alors que lui pas tellement. Je vais être franche : j’ai trop d’orgasmes. Du coup je suis un peu gênée. Mon petit ami dit que ça ne le dérange pas mais j’ai l’impression d’être anormale :/

Est-ce que j’ai un problème ?
Merci de votre réponse.

25/05/2015 à 17:19

Répondre à ce message

Répondre  Middays   25/05/2015 à 19:11

Trop d'envie ou trop d'orgasme (genre à la suite), il faut savoir..

Après, si c'est trop d'envie, t'as les hormones qui jouent à cet âge aussi, j'étais exactement pareille à ton âge (bon encore maintenant haha) et ce n'est pas grave :)

Bref, développe et explique clairement les choses, on est anonymes ici donc on ne te jugera pas :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Drood   25/05/2015 à 20:31

Oui, c'est trop d'orgasmes. Parfois même presque jusqu'à m'évanouir. C'est un problème qui peut se régler ?

Répondre  PetiteArlue   26/05/2015 à 00:28

Est-ce que tu sais c'est quoi un orgasme ?

Répondre  PetiteArlue   26/05/2015 à 00:29

ps. Lol que t'as mis ma phrase sur les imbéciles dans ta présentation xD....Je sais pas si je dois être flattée ou crier au plagiat ? xD

Répondre  Drood   26/05/2015 à 21:51

Oui pourquoi ?

P.-S. : je l'ai trouvée sur Facebook et je l'ai trouvée drôle. Désolée si c'est ta phrase, je peux changer si tu veux ?

Répondre  HonirA   27/05/2015 à 03:04

Je vois ce que tu veux dire, trop d'orgasme c'est que tu as plus ou moins trouvé le truc qui te correspond. Avec les hormones en ébullitions et le corps qui se transforme tu es deux fois plus sensible. Le tout c'est de pas se sentir victime de son corps mais plutôt d'apprendre a doser. Tu vas rester au fur et a mesure a savoir comment gérer tes sensations pour en profiter au mieux.
Ton corps est unique et tes sensations te sont propres. Ecoutes ton corps et sois curieuse de comment il fonctionne. Ton copain te juge pas (encore heureux) il cherche a te comprendre et c'est tant mieux. Tu es active depuis quelques année maintenant il est tant d'assumer tes sensations et ce que la relation sexuelle implique et si ton copain était pad content ca aurait ete son problème pas le tient.

Donc aucune honte a avoir et cherche le bon dosage de sensations en accord avec ton corps. Parles a ton compagnon s'il touche a trop de chose sensible ca peut vite devenir désagréable il est sensé pouvoir comprendre :-)

N'hésitez pas à me contacter en MP pour toute question [Back to Stolen]

Répondre  Drood   27/05/2015 à 20:19

Merci :)
Je vais essayer de prendre mon temps pour encore mieux réagir.

S'inscrire