Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Quasiment plus de rapports...

Bonjour,
Je suis toute nouvelle et je me suis inscrite sur ce site pour essayer de résoudre mon problème.
J'ai 17 ans et ça fait 1 an et 4 mois que je suis avec mon chéri. Et depuis un bout de temps je n'ai plus d'envie. Ça me frustre et me stresse parce que j'ai peur qu'à la fin il en ai marre et qu'il aille voir ailleurs.. J'en pleure quasiment tous les jours. J'ai l'impression de le rendre malheureux et ça me rend malheureuse... Des gens me disent de changer de pilule car c'est peut être la cause de cette "baisse d'envie", mais pour ma mère le sexe c'est un peu tabou, alors je n'ose pas lui en parler du tout..
J'espère que vous pourrez m'aider, vraiment..
Merci

21/06/2015 à 20:11

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   21/06/2015 à 20:18

oui sa peut être un début d'explication le mieux c'est d'aller chez ton médecin de famille seule ou au planning familial de ta ville pour changer ta pilule

Répondre  PetiteArlue   22/06/2015 à 16:17

Après, la pression de performance peut agir comme un vrai tue-l'amour. Si tu te sens «obligée» d'avoir des relations sexuelles avec ton copain par peur qu'il s'en aille, tu en auras de moins en moins envie.

Après, ton copain peut aussi t'aider. Quand on est dans un creux de libidos comme ça, ça prend souvent plus que deux-trois bisous au coucher pour faire démarrer la machine. Il peut commencer dès le matin à te séduire, dans le but de faire germer la petite graine du désir dans ton esprit. C'est du travail tout ça!

Une autre chose, c'est comme l'appétit qui vient en mangeant. Moins vous avez de relations, moins vous aurez envie d'en avoir.

Communiquez ensembles aussi! C'est ton partenaire! Au lieu de pleurer toute seule dans ton coin parce que tu as peur qu'il s'en aille, parle-lui! Expose lui tes inquiétudes et trouvez des solutions ensembles!

Bye !

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

Répondre  Middays   22/06/2015 à 19:38

Je suis d'accord avec Arlue ! La pilule certes peut être une explication mais la vraie raison semble plutôt mentale... Evidemment que si tu te mets une pression de malade genre "faut que je sois une vraie machine ou il ira voir ailleurs", ça va te tuer ta libido... Le sexe, c'est un plaisir, un moment agréable que tu as envie de partager avec l'autre, un acte voulu à 100%, un moment de détente (etc etc) et pas juste un vil moyen de garder l'autre ou de lui montrer qu'avec toi, il ne perd pas son temps... C'est mauvais de penser comme ça et c'est stressant et comme c'est stressant, bah au final, tu n'as plus envie

Sérieusement, parle en avec ton copain, recommencez à communiquer sur le sexe car là, j'ai l'impression que vous n'évoluez plus sur la même longueur d'ondes et ça peut être une source de problèmes

Après, pleins d'autres raisons peuvent être invoquée, fatigue, stress (tu dois passer le bac en ce moment non ?) ou juste une petite passade, ça arrive !

Fin bref, ta pilule peut jouer un rôle, on ne le dément pas, mais je pense quand même que le problème est à chercher ailleurs :)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire