Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Pas d'orgasme avec lui...

Alors voilà, je crois que le titre est assez révélateur, j'aimerais avoir votre avis sur le fait que seule, je peux venir mais quand je suis avec lui, j'ai une sorte de blocage qui m'empêche d'aller jusqu'au bout. Merci :)

27/06/2015 à 02:43

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   27/06/2015 à 13:41

Salut,

Pourquoi ce blocage ?

@++

Répondre  PetiteArlue   27/06/2015 à 23:40

HAhahah j'ai exactement vécu ça ^^. Même après 5 ans de vie sexuelle ensemble, jamais d'orgasme avec lui, et pourtant seule j'y arrive en 10 minutes top chrono.

Pour qu'on puisse t'aider ce serait bien que tu nous en dises un peu plus sur comment tu te sens, la relation que tu as avec lui, depuis combien de temps vous avez des relations sexuelles ensembles etc...

Après faut savoir que pour avoir un orgasme ça prend un laissez aller total. Forcément tu as confiance en toi-même, donc tu réussis à avoir un orgasme toute seule. Mais avec un partenaire c'est différent : parfois on craint qu'il nous fasse mal, parfois on craint qu'il n'y arrive pas et du coup on est hyper stressé (on a peur d'être frustrée).

Ça demande aussi un savoir-faire. Le plaisir féminin est compliqué et lent, il faut vraiment que tu le dises (et le montre, c'est encore mieux) ce que tu aimes à ton copain. Leur dire «stimules le clitoris!» c'est pas assez pour eux....Il peut appuyer comme une sonnette, le frotter comme si c'était une vilaine tache ou le frôler dans un angle bizarre qui donne envie de ruer. Bref, faut être précises et claire. Ton copain n'est pas dans ta tête, et n'a pas cet organe ; doublement compliqué pour ces messieurs!

Enfin, je te dirais aussi de t'armer de patience, et de persévérance. Pour ma part mon ancien copain n'y est pas arrivé. Mais avec du travail il semblait qu'il comprendrait quelque chose mais le temps à fait que nous avons rompu. Tu peux le guider, avec ta main.

Et finalement, ne le cherche pas. Plus tu cours après l'orgasme, plus il te fuira.

Bonne chance!

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

S'inscrire