Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Dormir ensemble

Bonjour ou bonsoir, je viens d'apprendre que peut etre que le 12 septembre ma copine et moi allons dormir dans le meme lit chez elle et j'aimerais vos avis et impressions sur cet experience precision sur le deroulement de la situation si vous le voulez merci de vos reponses et avis :)

26/08/2015 à 22:37

Répondre à ce message

Répondre  eric6c   27/08/2015 à 00:00

personne n'a à te dire quoi faire dans un lit avec ta copine. C'est à vous de voir.

Répondre  theaux   27/08/2015 à 06:35

Salut!
Je ne comprend pas vraiment ce que tu nous demande...
Sinon, oui c'est à vous de voir selon l'ambiance, selon vos humeurs et vos envies...

Répondre  HonirA   27/08/2015 à 08:33

Je crois voir ce que tu veux dire, c'est nouveau alors stressant mais vraiment, t'as pas de quoi t'en faire. Dormir dans le même lit n'implique rien du tout et la soirée/va se dérouler tout simplement. tout dépendra du moment de vos états d'esprit comme il a ete dit plus haut.

Si ça t'inquiète ou autre n'hesites jamais a dire ce qui te passe par la tete a ta copine peut être qu'elle a aussi autant de questions que toi, peut être qu'elle a des réponses. Je pense que c'est la mieux placée pour te repondre

N'hésitez pas à me contacter en MP pour toute question [Back to Stolen]

Répondre  flo137   27/08/2015 à 09:04

Merci a vous pour vos reponses

Répondre  PetiteArlue   27/08/2015 à 14:46

Le mieux c'est de t'attendre à rien, mais d'être au cas où.

Si tu parles de sexualité, j'veux juste te signaler qu'y a pas besoin d'être dans un lit la nuit pour se faire des calins. Alors au fond, dormir avec ta copine c'est pas different que de passer un après-midi avec elle. C'est jusre plaisant parce que la soiree se poursuit sans couvre-feu et qu'on peut dormir collé (meme si avec l'age, on finit par dormir chacun de son coter haha).

Ça se peut qu'il ne se passe rien, et que ce soit juste un moment de tendresse et d'intimité tranquille. C'est pas plus mal.

Répondre  Middays   28/08/2015 à 15:48

Peut être qu'elle veut juste passer un moment câlins avec toi ? Tu te montes vraiment la tête mais peut être serait ce bien que tu discutes avec elle de sexualité ?

PS : Même si vous êtes à 2 dans un lit, cela n'engage à RIEN ! Ne l'insulte pas d'allumeuse si jamais elle te rembarre et n'essaie rien si elle a clairement dit qu'elle ne voulait pas. ça me semble basique mais je le dis quand même, au cas ou

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Rose-666   08/09/2015 à 23:35

Déjà (puisque c'est la première fois que vous dormirez dans le meme lit je pense) ne t'attend pas à ce que vous fassiez l'amour forcément!

S'inscrire