Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

besoin de l'avis de garçons !

Hello,

En fait il y a 2 jours j'ai couché avec un mec qui me plaisait, c'est la première fois qu'on couchait ensemble, et il m'a fait pas mal de compliments sur mon physique, même en pleine action (sur mes fesses etc enfin je vous passe les détails).

Le truc c'est que c'est pas le premier a me dire ce genre de compliment en pleine action, et moi je me trouve pas particulièrement bien foutu. Enfin ça va quoi, je suis mince mais j'ai rien d'exceptionnel - enfin pas de quoi prendre la peine de me faire tout ces compliments !

Du coup, vu que c'est pas la première fois que ca m'arrive, je soupçonne un peu les mecs de faire ca tout le temps, sans vraiment le penser, et c'est là ma question pour vous les garçons: est-ce que ca vous arrive souvent de faire des compliments au lit, sur le physique de la personne ? Est ce que c'est par "gentillesse", ou pour vous en convaincre (lol) sans vraiment le penser ou est ce que quand vous le faites vous pensez vraiment ce que vous dites? Parce qu'au début ca me flattait, aujourd'hui l'entendre à nouveau et aussi souvent j'ai l'impression qu'on se moque de moi et ca me fait perdre un peu confiance...
Merci beaucoup !

05/09/2015 à 09:11

Répondre à ce message

Répondre  personnelle   05/09/2015 à 09:21

*je précise que j'ai 21 ans et que ce mec là en a 26 - et mes quelques exs "amants" qui m'ont fait aussi tous ces compliments avaient tous entre 21 et 27 ans... Je sais pas si ça change quelque chose, mais pour préciser qu'il ne s'agit pas d'enfantillages de premières expérience d'ado de 15 ans ! :)

Répondre  HonirA   05/09/2015 à 10:06

Coucou !

Non je te rassure, peu m'ont dit ce genre de choses lol mis à part mon compagnon. Mes ex ne m'ont jamais dit ce genre de choses.
S'ils ne le pensaient pas pour un sous je pense qu'ils ne te diraient rien tout simplement. En pleine action, généralement on parle sous le coup des émotions, et c'est plus facile à dire certaines choses.
Ce serait le comble de se moquer de toi pendant l'acte... Enfin, qui aurait la tête à ça à ce moment là ?

N'hésitez pas à me contacter en MP pour toute question [Back to Stolen]

Répondre  Aymcay   05/09/2015 à 14:11

On a une regle avec les copines : si tu finis dans le lit d'un mec, c'est que physiquement, il te considère comme au moins "largement baisable" donc ca sert a rien de se prendre la tete genre "ooh mon dieu il me trouve comment? et mes fesses? et non pas cette position ca me fait des bourelets il va les voir"

Si tu es dans son lit, deja il n'est pas idiot, il sait tres bien comment tu es foutue en dessous, et surtout, cette facon dont tu es foutue lui va tres bien. Les mecs sont assez réalistes sur le fait qu'on ne vit pas dans un magasine de mode, que nos corps ne sont pas "parfaits" mais ils les adorent comme ca =)

Enfin une fois que tu es dans son lit, le mec a meme plus interet a te flatter avec des faux compliments pour t'attirer au pieu, vu que tu y es deja, dans son lit =D

Donc profite des compliments, sans te prendre la tete, ca fait toujours du bien =D

Répondre  Middays   05/09/2015 à 14:54

Je ne pense pas que ce soit calculé, qu'il t'ait dit ça ! Mon copain me fait souvent des remarques pendant l'acte et bon, ça fait 4 ans qu'on est ensemble donc ce n'est pas pour me soutirer je ne sais quoi ou pour me faire plaisir, il sait très bien que j'ai horreur du mensonge et que je le grille tout le temps.

Bref, tout ça pour dire qu'il doit penser ça à voix haute, que ça l'excite et qu'il te trouve vraiment belle. Après, c'est normal que tu te poses des questions mais sache que nous, les filles, on a pour idéaux les mannequins et actrices donc on est toujours trop dures avec nous même, alors que les mecs nous adorent telle qu'on est !

Donc oui, vraiment, te prends pas la tête, tous les mecs ne sont pas des pervers calculateurs et s'il y'a un moment ou ils ne réfléchissent plus et vivent uniquement dans le moment présent, c'est bien pendant l'acte donc accepte ces compliments, ils ne sont probablement pas calculés :)

Répondre  personnelle   05/09/2015 à 15:16

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est super rassurant :)
En réalité j'ai jamais été vraiment complexée, encore moins au lit (parce que bon peu importe la position que tu choisis ou celle que tu évites, t'es toute nue, t'es toute nue, point, le mec verra tout ce qu'il y a à voir) mais c'est vrai que cette action d'il y a 2 jours m'a travaillée un petit peu précisément parce que c'était pas le premier et que je suis juste une fille "normale" donc je trouvais ça louche. Mais bon, merci vraiment pour ces réponses, grâce à vous je repars avec une confiance sans nom hahaha.

Répondre  Zephyros   05/09/2015 à 23:08

Salut,

Je suis du même avis que nos chers demoiselles. Parfois c'est dit dans l'excitation, ou juste parce que c'est plaisant à dire sur le fait et que ça nous stimule. Ou tout simplement pour complimenter la nana et la rassurer ou je en sais quoi, car on sait que vous avez tendance à vite complexer ! (:

Bref, ne stres pas pour si peu ! :P

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  PetiteArlue   06/09/2015 à 00:21

Je pense aussi que c'est simplement dit sous le coup de l'émotion, dans l'ambiance du moment. Je ne pense pas que ce soit pertinent d'intellectualiser l'évènement.

Les filles t'ont montrer avec toute la logique du monde que tu n'avais pas à t'en faire. Puiss un peu de cette logique aussi pour les prochaines fois que tu rencontreras quelques choses qui te tracasse.

Répondre  Rafaell123   18/11/2015 à 21:58

bonjour, moi je complimente ma copine au lit et JUSTEMENT ça l'excite encore plus !
lui expliquer que son corps m'excite l'excite aussi alors du coup on s'amuse encore plus et je peux vous dire que c'est une sorte de stimulant sexuel les compliments au lit...

S'inscrire