Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

de la musique

Bonjour , moi et mon copain on aimeraient faire l'expérience de faire l'amour avec de la musique. Auriez vous quelques suggestions a faire ?
Merci

09/09/2015 à 21:36

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   10/09/2015 à 11:43

Eviter la playlist aléatoire? pendant ma premiere fois j'ai une chanson paillarde qui s'est declanché ca casse un peu l'ambiance =p

Sinon ca depend de tes gouts musicaux , essaie de programmer une playlist adaptée a vos gouts, parce que perso j'adore "in the mood for love" mais sjsuis pas sure que ca parle a tout le monde

Répondre  PetiteArlue   11/09/2015 à 04:04

Ahahaha t'imagine entendre "J'ai la quéquette qui colleuh, et les bonbons qui font des bonds! J'ai la quequette qui colle dansons sur le pont d'avignon!" XD

Je comprend pas trop ta question, c'est assez simple non? Tu met de la musique qui t'accroche et puis c'est tout quoi. Autant il y en a qui vont aimer les musiques très lascives et sensuelles, d'autres plus marquées et grandioses alors que certains vont carrément écouter du power metal. J'ai même déjà écouté du dubstep et c'était le pied lol.

Répondre  valhallaSplit   13/09/2015 à 13:50

Tu peux mettre ce que tu veux, mais évite juste :
-Les chansons paillard comme l'a dit Aymcay
-La big room house / electro house
-La psytrance (<3) (quelle soit goa, progressive, dark, hi tech ou autre)
-Le Metal violent
-etc...

Mais concrètement tu mets ce que tu veux :) tant que ça plait !

Personnellement, je recommande Shingo Nakamura (bons souvenirs :D) Chacun son style !

Répondre  little-louise   18/09/2015 à 20:14

J'avoue avoir de très bons souvenirs en écoutant Opeth, personnellement :D

S'inscrire