Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

le préservatif a glissé

Bonsoir à tous,
Mon message est assez urgent. J'ai 18 ans et cet après midi j'ai eu un rapport protégé avec mon copain. Il s'est retiré tout de suite après éjaculation, mais il n'a pas retenu le préservatif. Ce dernier a glissé à moitié, et j'avoue que c'était assez bizarre. Il était enlevé au niveau de la verge et revenait vers l'avant, alors que le bout du préservatif (donc avec le réservoir) était encore sur le pénis de mon copain. Mon copain a vérifié et apparement rien n'avait coulé, mais c'est la première fois que la capote glissait autant, elle était presque enlevée ! Je ne sais pas comment réagir.
Dois-je aller prendre la pilule du lendemain demain matin, ou est-ce inutile (voire déjà trop tard) ? Je précise que je suis censée avoir mes règles dans 3 jours.
Peut-être que je stress pour rien, mais si quelqu'un peut me conseiller assez rapidement ce serait génial, parce que là j'ai peur et je ne sais pas quoi faire...
Merci beaucoup !

08/07/2016 à 23:22

Répondre à ce message

 
Répondre  Littlesparkle   08/07/2016 à 23:37

Juste une petite précision ; ce soir j'ai eu de fortes douleurs dans le bas du ventre, comme d'habitude avant mes règles. Est-ce que cela veut dire que tout va bien?

 
Répondre  ambu3   09/07/2016 à 16:23

slt telle que tu décrit ton problèmes il y a aucun risque de tombé enceinte par contre soyez prudent pour les fois suivante que cela se retire pas complétement ou prévoie de faire le test hiv et d'un moyens de contraception mais pas de nécessité de prendre la pilule du lendemains

 
Répondre  PetiteArlue   11/07/2016 à 02:18

Les symptomes ne sont pas un bons indicateurs. Par ailleurs, le simple stress peut retarder tes règles alors ça ne sert à rien de t'y fier.

Pose toi une seule question : est ce que le sperme a pu couler a l'interieur du vagin oui ou non ? Si oui, il faut prendre des mesures, sinon, on peut se détendre.

Puisque vous avez une sexualité active et que tu es en plus majeure, il serait temps d'aller chercher une contraception feminine régulière chez ton médecin de famille !

Bon courage !

 
Répondre  Littlesparkle   12/07/2016 à 12:19

Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos réponses qui m'ont pas mal rassurée. J'ai eu mes règles (ô soulagement!), mais du coup pour éviter ce genre de coup de stress je pense me faire poser un implant (il faut d'abord que je me renseigne mieux, mais cela ne me semble pas trop contraignant). Pour moi le préservatif était un moyen de contraception comme les autres et fiable, mais je me rends compte avec les glissements etc que c'est plutôt réservé aux personnes peu actives...

 
Répondre  little-louise   13/07/2016 à 17:04

Le problème de la capote, c'est que c'est des statistiques à la Shadok : plus ça rate, et plus ça a de chances de réussir, et inversement. L'implant est une très bonne idée :)

 

S'inscrire