Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Plaisir ou douleur ?

Hello tout le monde !
En fait j'ai un petit soucis, en position de levrette et en andromaque parfois, et ben je ressens une sensation dans le bas ventre. Sauf que je ne sais pas si c'est une sensation de plaisir ou de douleur ! J'ai pensé que mon copain devait sûrement toucher le col de l'utérus vu que que se sont des pénétrations profondes. Mais j'ai l'impression que c'est aussi du plaisir ! J'espère que vous pourrez m'aider et que peut être une d'entre vous est dans le même cas que moi.

11/07/2016 à 12:12

Répondre à ce message

Répondre  Littlesparkle   12/07/2016 à 12:27

Hey ! C'est une sensation normale en effet dûe à une pénétration profonde. Personnellement, j'avais cette sensation avec mon ex lors de nos tout premiers ébats, et puis après je me suis peut-être habituée... Après, question plaisir ou douleur seulement toi peut y rèpondre. Esf-ce agréable ou dérangeant ? Si ça te gêne, tu peux lui dire d'y aller doucemment. Je suis désolée de ne pas t'apporter de réponse plus précise, mais ça dépend dès femmes : certaines aiment, d'autres moins... C'est à toi d'écouter ton corps, et même de le découvrir seule. Néanmoins, si tu n'es pas sexually et active depuis longtemps, c'est normal d'avoir des sensations étranges ! Sur ce, Bonne continuation :)

Répondre  Greg38   12/07/2016 à 23:15

Si pendant la levrette tu as cette "sensation de plaisir/douleur" essaye de changer de position tous en gardant la levrette, peut être que tu es mal calé.

Répondre  little-louise   13/07/2016 à 17:03

Au fond du vagin, il y a ton col. Alors que ton vagin n'a pas de terminaisons nerveuses, ton col en a. Plein. En andromaque ou en levrette, la position fait descendre ton col, et le sexe de ton copain vient le percuter plus ou moins fort. Plus tu es excitée, et plus ton vagin est gonflé de sang et élastique, moins les impacts sur ton col sont violents, plus c'est agréable, puisque le col est mis hors de tout ça. Voila pourquoi c'est à la fois douloureux et agréable :)

S'inscrire