Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Brûlure

Bonjour,
Je prends la pilule, et le 12 juillet j'ai eu un rapport non protégé, depuis cela me brûle un peu quand je fais pipi
Comment cela se fait ? Et que dois-je faire ?
Merci

14/07/2016 à 17:30

Répondre à ce message

Répondre  Shaddows   14/07/2016 à 20:46

J'ai pareil que toi, a chaque rapport ça me brule, et j'ai remarqué que ça venait de l'entrée de mon vagin, qui devenait comme irrité
Je ne pourrai pas t'aider du coup, mais je te conseil d'aller voir le medecin si ça te le refait!
Tu pourra me tenir au courant, il faut que j'aille chez le medecin aussi

Répondre  little-louise   15/07/2016 à 15:47

@Awpn
Tu as probablement gagné une cystite ! C'est une infection des voies urinaires, qui n'a pas grand chose à voir avec le fait que le rapport soit protégé ou non, juste avec le fait d'avoir une activité plus ou moins frénétique dans cette zone.

Pour te soulager, bois beaucoup d'eau, et va chez ton médecin, qui te prescrira un traitement antibiotique pour soulager cette cystite. C'est compliqué à faire partir autrement, et ça peut te bouffer un rein, donc VA CHEZ LE TOUBIB.

Pour éviter que ça recommence, va toujours faire pipi juste après avoir eu une activité sexuelle. Même quelques gouttes, il faut juste "nettoyer" le méat urinaire et le débarrasser des bactéries qui y sont entrées.

Egalement, si tu n'avais pas de contraception, fais un test de grossesse dans trois semaine, qui dit "rapport non-protégé" dit "risque de grossesse".

@Shaddows : effectivement, il faut vérifier si tu n'as pas une mycose. Autrement, si c'est juste ta muqueuse qui est délicate, n'hésite pas à te tartiner de crème grasse pour fesses de bébés, ça soulage très bien :) (demande à la pharmacie)

Répondre  Awpn   15/07/2016 à 21:23

Merci pour vos réponses!
Je me suis rendu chez mon médecin ce matin qui m'a envoyé au laboratoire faire des tests urinaires pour infection urinaire et un autre pour voir si il n'y a pas de germe (MST)
Sinon, je suis sous pilule donc pas de soucis pour cela

S'inscrire