Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Douleurs, pas de plaisir..

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car j'ai un petit soucis
d'habitude sexuellement tout se passe bien avec mon ami, il est partit en vacances pour une semaine et il est revenu (on le fait plusieurs fois par semaine !)

Donc quand on s'est retrouvée je me suis dis que les retrouvailles seront mieux , sauf là j'étais étonnée j'avais pas envie de faire l'amour, quand on l'a fait j'ai pas lubrifier (pas beaucoup alors que d'habitude si), j'avais même mal au bas du ventre !

Et le lendemain j'ai appris que j'avais une mycose donc je me suis dis c'est peut-être dû à ça, j'ai mis une ovule crème etc...

Et aujourd'hui rebelote, la même chose, j'avais aucun plaisir :(....même'pas envie de faire l'amour

Peut-être parce-que je vais avoir mes règles dans 1 jours ? Car j'ai beaucoup mal au bas du ventre...

Avant aussi dans certaine position j'avais mal quand il allait fort mais sa mon gynécologue m'a dit que je ne suis pas assez "large" et que ça s'arrangera quand j'aurais un enfant.

C'est la 3 eme fois que je lui demande d'arrêter en pleins milieu de l'acte .. Avez-vous une idée ?...

Merci

27/07/2016 à 04:23

Répondre à ce message

Répondre  janky   28/07/2016 à 14:27

Faut d'abord que tu te fasse soigner. Le traitement est un peu long (local et général). Faut que ton partenaire aussi se fasse soigner. En attendant protégez vous. Tu retrouveras ta vie sexuelle normale. Sois patiente.

Répondre  Saanane   28/07/2016 à 14:34

Merci beaucoup tu me rassure

Répondre  Middays   28/07/2016 à 18:50

Si tu n'as pas envie, ne le fais, c'est évident que si tu n'es pas excitée plus que ça, ce sera désagréable. Il ne faut pas te forcer sous prétexte que vous ne vous êtes pas vus depuis 1 semaine (ou plus, ou moins) et que ce n'est pas normal de ne pas avoir envie. Tu ne dois pas de sexe à ton partenaire, c'est très important de respecter ses envies et ses ressentis sinon, ce sera désagréable voir même douloureux.

Après, je rejoins janky, avant de ré-avoir des rapports sans capote, il faut que tu sois totalement guérie de ta mycose et surtout que ton partenaire se fasse soigner aussi car là, le champignon est possiblement sur son sexe à lui et bim, il va te "re-contaminer" au prochain rapport et tu pourrais te retrouver dans un cycle continu de guérison-contamination.

Après, je ne suis pas gynéco mais la plupart des filles peuvent ressentir des douleurs pendant les positions ou la pénétration est profonde car le pénis tape contre le col de l'utérus et cela n'a pas grand chose à voir avec une quelconque largeur (D'ailleurs, j'ai un peu de mal à comprendre, le vagin n'est pas un trou muni d'une largeur précise, c'est une cavité virtuelle dont les parois s'écartent quand quelque chose rentre dedans...)

Bref, soignez vous pour la mycose et respecte bien tes envies. Si pas envie, pas de sexe.
Si l'envie est là mais que tu as du mal à lubrifier, n'hésite pas à utiliser du lubrifiant ;)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  luna14   29/08/2016 à 17:58

Tout a fait dacc avec Middays pas envie= pas de lubrification=douleur pendant le rapport

S'inscrire