Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Masturbation de mon copain

Voila je vous explique, ave mon copain on parle souvent de sexe pour rigoler puis un jour, j'ai sauter sur une occasion et je lui ai avouer que je pensais depuis assez longtemps au fait de se faire réellement plaisir.

Il m'a doigter et m'a fair plaisir puis m'as dis que il aimerait que je lui fasse aussi plaisir mais lui ai avouer que je ne savais pas comment m'y prendre. Il m'a dit que ce n'était pas compliquer mais j'ai pur de mal m'y prendre. Quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?

30/07/2016 à 21:04

Répondre à ce message

Répondre  melmel13   30/07/2016 à 21:27

J'ai oublier de préciser, il est circoncis.

Répondre  Zephyros   31/07/2016 à 10:30

Salut,

Qu'il soit circoncis ou non ça change rien. Le mieux est de lui demander. Tu lui demandes de te guider au début tout simplement, et puis après tu surveilles ces réactions. S'il préfère plus un truc qu'un autre.
Le partie du gland est un peu plus sensible, donc à faire attention. Mais comme dis plus haut, demande lui, faut pas avoir peur hein. Si vous êtes à ce stade, c'est que vous vous faites confiance suffisamment.

Si sexe oral, prévention obligatoire si les tests n'ont pas été fait par contre.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  melmel13   01/08/2016 à 17:53

Merci beaucoup pour ton aide. Je tâcherais d'en parler sérieusement avec lui.

Répondre  Middays   01/08/2016 à 21:11

Bah tu fais en lui demandant de te guider... Ce sera tatonnant au début mais il n'y a que comme ça que tu lui donneras du plaisir car il n'existe pas de manuel type de la bonne branlette, chaque homme a des préférences différentes :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  melmel13   06/08/2016 à 02:16

Merci pour cette réponse !

Répondre  melmel13   06/08/2016 à 02:18

Dites, j'aurais une autre questions, on l'a fait et ça C est bien passer mais il m'a demander la felation, ne sachant pas comment m'y prendre j'ai (involontairement) mis les dents, il m'a bien-sûr dit que çe n'était pas agréable. Mais est-ce que vous auriez des petites astuces pour lui faire le plus de bien possible, et comment les faire s'il vous plais ? Merci d'avance !

Répondre  luna14   29/08/2016 à 17:54

Tu touche ou leche des testicules mais stp délicatement c'est très sensible ensuite quand vous vous sentier bien dans le bain tu l'engloutit met ta langue autour du pénis enfin c'est pas moi qui vais tle dire jlais jamais fait cherche sur internet..:)

S'inscrire