Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Elle ne se masturbe pas

Salut !

Alors voilà, 6 mois que je suis avec ma copine qui à 16 ans, au fur et à mesures des mois on à avancé dans notre sexualité, d'abords calin, puis plus tard préliminaires, puis récemment on a passé le stade de la pénétration !

Je suis vraiment content, j'avais peur de la brusquer ou de mal m'y prendre (car c'était sa première fois) mais elle s'épanoui plutôt bien et nous prenons vraiment plaisir à faire l'amour ! Mais il y a tout de même un problème, elle ne se masturbe pas, ne se touche pas, elle ne l'a d'ailleurs jamais fais avant que nous nous mettions ensemble. Elle l'a fait deux trois fois depuis mais sans réelles convictions, elle ne prends plaisir qu'avec moi.

J'aimerai la convaincre de se masturber afin qu'elle connaisse mieux son corps, car je suis en roue libre et tout ce que je lui fait, elle me dis qu'elle aime, mais j'aimerai qu'elle puisse me guider d'avantage, et je pense (peut être à tord, à vous de me le dire) que la masturbation solo est le meilleur moyen de se lacher et de connaitre ses zones érogènes !

Donc s'il y a des personnes pour me rassurer et me dire que la masturbations n'est pas indispensable, ou si d'autre personnes peuvent me dire comment lui suciter l'interet, je suis preneur !

01/08/2016 à 21:11

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   01/08/2016 à 22:35

Salut,

Tout le monde n'en est pas adepte, et tu ne peux pas la forcer. Ce n'est pas une obligation non plus ;)

@++

Répondre  little-louise   02/08/2016 à 17:57

Il n'y a pas de problème à se masturber, et il n'y a pas non plus de problème à ne pas le faire. En matière de sexe, la seule règle est de ne pas faire ce qu'on n'a pas envie de faire, et de ne pas forcer quelqu'un à faire ce qu'iel ne veut pas faire.

Si elle n'en a pas envie, si elle n'y trouve pas d'intérêt, alors elle ne le fait pas. C'est aussi simple que ça. Peut-être qu'un jour elle y trouvera son goût, peut-être que ça ne l'intéressera jamais. Elle n'est pas cassée, elle n'est pas bizarre, elle est juste une personne qui ne se masturbe pas ;)

Répondre  Aymcay   03/08/2016 à 18:12

Totalement d'accord avec les deux au dessus, elle fait ce qu'elle veut de son corps
Certes c'est vachement cool de savoir se faire plaisir toute seule, et de bien se connaitre mais on peut aussi apprendre a se connaitre avec quelqu'un d'autre.

Donc non, pas de conseils pour la "convaincre" elle le fera seule quand elle aura envie!

Répondre  Middays   05/08/2016 à 09:41

Se masturber permet en effet de mieux connaitre son corps et donc par conséquent de prendre plus de plaisir mais tu ne peux pas la forcer.
La masturbation, c'est le genre de choses qui ne peut venir que de soi-même et lui dire "masturbe toi, tu prendras plus de plaisir" fera plus de mal que de bien. N'insiste pas, tu risquerais de la faire culpabiliser et de lui mettre la pression pour un truc qui ne devrait venir de personne d'autre que soi ;)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Middays   05/08/2016 à 09:41

Se masturber permet en effet de mieux connaitre son corps et donc par conséquent de prendre plus de plaisir mais tu ne peux pas la forcer.
La masturbation, c'est le genre de choses qui ne peut venir que de soi-même et lui dire "masturbe toi, tu prendras plus de plaisir" fera plus de mal que de bien. N'insiste pas, tu risquerais de la faire culpabiliser et de lui mettre la pression pour un truc qui ne devrait venir de personne d'autre que soi ;)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  PetiteArlue   10/08/2016 à 14:55

Si tu as semé la petite graine dans son esprit, laisse lui le temps de germer. Pour certaines ça vient naturellement, on n'a pas besoin d'encouragement où que quelqu'un nous vente l'idée. Pour d'autres ça prend ce petit coup de pouce qui fait dire «Mais oui, c'est vrai que j'ai le droit ??» mais ton rôle s'arrête là.
Tu as semé l'idée, maintenant le reste lui appartient. Elle décidera où quand comment, si elle le fait oui ou non, et elle décidera elle-même de t'en parler si elle en a envie.

Tout simplement !

S'inscrire