Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Avis

Des fois je suis avec mon mec et on est pas dans un bon endroit/moment pour faire l'amour et quand je l'embrasse et qu'on est proches il bande, je sens son erection et il se frotte à moi en faisant des vas et vient comme si on faisait l'amour mais tout habillé, je voulais savoir quelles sensations, effets ca lui procurait ? S'il pouvait atteindre l'orgaske comme ca et si ca le masturbait ?

13/08/2016 à 23:42

Répondre à ce message

Répondre  Middays   14/08/2016 à 10:27

Bah demande lui non ?

Après, évidemment que ça le stimule

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  HonirA   17/08/2016 à 21:01

On n'est pas dans son corps et les sensations sont différentes d'une personne a l'autre. Lui demander directement serait peut etre une option que tu peux prendre en compte si tu souhaite avoir une réponse claire.
Une érection n'est pas une masturbation, s'il se frottait ou ferait des gestes pour se stimuler le pénis en meme temps ca s'appellerait de la masturbation.
Atteindre l'orgasme sans stimulation peut etre possible dans certains cas, contexte mais c'est relativement rare (me semble t il)

Répondre  Zephyros   18/08/2016 à 00:19

Salut,

C'est un geste commun d'excitation, tout simplement.

@++

S'inscrire