Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Comment définir....

bonsoir

j'ai une question pour les filles surtout mais j'aimerais aussi l'avis des mecs, comment définiriez-vous exactement l'orgasme (vaginal)? et pour vous les hommes comment définiriez vous vos orgasmes?
je suis célibataire et je sais pas vraiment comment savoir quand j en ai un lors de la masturbation.. ne me dites pas que c'est impossible à expliquer...

merci

18/08/2016 à 19:24

Répondre à ce message

Répondre  HonirA   18/08/2016 à 20:37

L'orgasme vaginal est un mythe vu que le clitoris fait aussi le contours du vagin, l'orgasme féminin vient de la stimulation indirect du clitoris lors de la pénétration... D'ou le fait qu'on disait "vaginal". C'est un type d'orgasme relativement rare dans la vie d'une femme.
Pour savoir si t'as eu un orgasme, c'est assez simple en fait, plusieurs contraction d'affilée sur la zone concerné, respiration qui a tendance a s'emballer et autre signe qui montre que ton plaisir a ete vraiment intense. Notamment dans l'après coup ou tu as des sensations corporelle differente, certaine personne vont avoir du mal a se relever, d'autre vont se sentir super zen... Bref ca laisse une sensation differente que d'habitude (vie de tout les jours). Un peu comme si tu planais ou encore comme une sensation de lourdeur, engourdissement du corps.
L'orgasme c'est un mot, tes sensations sont dans ton corps et c'est toi qui détermine ce qu'est l'extase :-)

Répondre  cats-love   18/08/2016 à 22:05

ok et aussi ça te fait vraiment du bien, c'est agréable au niveau du vagin mais toi par exemple tu ressent quoi qu'en t'en a un? c est toujours la meme sensation?

Répondre  Middays   21/08/2016 à 11:51

ça dépend des femmes, j'imagine que chacune vit son orgasme différemment.

Quand tu en as un de toute façon, tu le sais car comme l'a détaillé HonirA, c'est une sensation de bien-être que tu ne ressens pas dans la vie de tous les jours. Bref, si tu en as un, tu ne pourras pas passer à côté. Si tu doutes de ton orgasme, c'est que ça n'en était pas un.

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   23/08/2016 à 13:55

juste pour completer HonrA, certes c'est le clitoris qui donne les orgasmes, que ce soit par une stimulation externe (la partie visible) ou interne (par le vagin) mais c'est pas forcement rare. C'est vachement plus accessible par la partie externe mais selon comment ton clitoris est ramifié "a l'interieur" de toi ca peut etre vraiment fréquent de prendre ton pied comme ca , comme totalement impossible si la partie "interne" est loin du vagin (jsais pas si je suis claire ^^ )
Bref ya pas UN orgasme type, c'est propre a chaque femme, et tu peux meme en avoir des différents, mais quand tu en as un tu le sais =)

Répondre  PetiteArlue   22/09/2016 à 05:22

Ça vient avec la pratique, tu apprends à te connaître et à un moment donné ça devient facile comme dire bonjour (carrément).
Ce que, je pense, on partage toutes, c'est que c'est immanquable. Quand on en a un, on le sait y'a pas matière à se poser la question. C'est comme la décharge de toute la tension accumulée en spasme de plaisir physique. Après l'expérience psychologique associée change selon la femme et selon le moment aussi. Certains orgasmes sont meilleurs que d'autres !

Répondre  cats-love   22/09/2016 à 21:45

ok merci... je sais toujours pas trop en fait si j'en ai...

Répondre  Zephyros   16/10/2016 à 21:56

Salut,

Si tu "sais toujours pas" c'est que t'en as pas eu, tout simplement.

@++

Répondre  Emmadu69   29/10/2016 à 18:17

un Orgasme vaginal fait ressentir une sensation et un plaisir plus large, plus diffus et aussi plus intense que l'orgasme clitoridien (du moins ce sont mes perceptions). J'ai découvert cette sensation avec mon partenaire qui me doigtait, notamment avec la stimulation du point D! Lorsque j'étais seule et que je me masturbaais en solitaire, je ne te sentais presque rien d'un point de vue vaginal, il m'a fallu les premières pénétrations pour apprivoiser cette zone et mieux apprécier plus tard seule. En revanche je n'ai jamais atteint l'orgasme vaginal seule, tout simplement parce-que mes doigts sont un peu trop courts pour ça ^^

S'inscrire