Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Suis-je une femme fontaine ?

Bonjour à tous,

Alors :
le week end dernier j'ai revu mon copain que j'avais pas vu depuis 2mois.
Quand on a commencé à se chauffer, faire l'amour etc, tout d'un coup quand il me doigtait il y a vraiment beaucoup de liquide qui est sorti de on sait pas trop où sur ma vulve.
En fait on a pas vraiment compris, il me doigtait comme d'habitude enfin rien de changé, sauf que en me lâchant et en contractant mon bas ventre y a tout ce liquide qui est sorti. Je précise que ce n'est pas de l'urine et ça n'a pas la texture ni l'odeur de la mouille : c'est plutôt très liquide comme de l'eau et ça a une vague odeur un peu amère.
On a aussi pensé que c'était juste une fois aléatoire comme ca, mais on a remarqué que ça le faisait dès qu'il me doigtait vite et fort, dès que je me lâche en contractant ca gicle (je vois pas comment dire autrement), et on peut le faire plusieurs fois de suite.
Niveau plaisir ben moi j'adore mais je ressentais déjà presque autant de plaisir avant sauf que rien ne sortait comme ça.

Je précise aussi que entre temps j'ai commencé à prendre la pilule, aucune idée si ça peut avoir un lien, en tout cas c'est pas écrit dans les effets secondaires.

Bref voilà merci si vous avez eu le courage de lire, et j'espère que quelqu'un pourra me dire du coup si c'est ça être une femme fontaine.

Merci beaucoup

23/10/2016 à 20:48

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   24/10/2016 à 17:22

Salut,

A ta description, ça m'en a tout l'air oui.

@++

Répondre  Middays   25/10/2016 à 17:18

ça m'en a tout l'air aussi

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Emmadu69   29/10/2016 à 18:10

salut ma jolie,
Alors il m'est arrivé une expérience tout à fait semblable avec mon copin et je t'avoue que la première fois on était un peu perdus aussi! J'en ai parlé avec ma gynécologue qui m'a expliqué que ca serait une sorte dnejaculation féminine, que certaines filles en avaient tout le temps, d'autres occasionnellement, d'autres pas du tout. J'ai également découvert ce mécanisme pendant les préliminaires, et pourtant, habituée des orgasmes, je n'ai cette fois ci pas ressenti plus de plaisir que d'habitude! C'est donc assez aléatoire je pense, tu peux te retenir mais après tout, c'est pas si dérangeant que ça, et si ça vous plait a tous les deux alors aucune retenue!! En tout cas c'est un mécanisme tout à fait naturel provoqué par le plaisir, toutes les filles n'en sont néanmoins pas capables

S'inscrire