Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Comment faire

Bonjour
J'ai un fantasme que j'aimerais réaliser. J'ai envie de faire l'amour avec une fille. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour l'attirer. Je ne sais pas non plus sur quelle critère choisir la fille. J'ai peur de me faire rejeter et qu'elle répète à tout le monde. Merci

30/10/2016 à 16:08

Répondre à ce message

Répondre  Middays   31/10/2016 à 09:55

L'attirer ? C'est horrible dit comme ça haha

Personnellement, j'avais été sur Tinder. Je n'aime pas trop comment tu présentes les choses.... En face de toi, tu auras un autre être humain avec un vécu, des envies, des préférences : "Sur quels critères choisir la fille" ça fait un peu centre commercial genre "coucou, je voudrais une grande blonde aux yeux bleus qui va faire tout ce que je voudrais" mais non, ça ne marche pas comme ça...

Une fille, ça marche comme avec un garçon. On se retrouve, on discute, on boit un verre, on voit s'il y a une alchimie ou si ça ne passe pas... Une fille pourra te plaire physiquement et une fois en face, ne plus te plaire du tout car il n'y aura pas de feeling.

Bref, ne te précipite pas, agissez en adulte (Parceque la peur que ce soit répété, c'est assez ambiance collège quand même) et comprends qu'en face de toi, tu as un autre être humain. Autrement, tout ce qu'il y a avant (La drague, la rencontre etc) ça marche comme avec un mec...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Emmadu69   02/11/2016 à 12:06

Salut Janky,
il est compréhensible que comme tous les garçons, ton attirance pour le sexe et les filles soient de plus en plus forte, en fait c'est totalement normal et probablement un grand. ombre de tes amis sont dans ton cas. Mais mauvaise nouvelle, une fille ne se choisit pas selon des critères très précis et ne s'attire pas!! En réalité, c'est sûrement en agissant comme ça que tu vas éloigner les filles, car aucune de nous n'a envie d'être considéré comme un objet, et de coucher avec toi pour te faire plaisir. Alors pour faire l'amour avec une fille, tu devrais essayer de commencer par revoir ta vision des filles. Une fille qui te plait plus que les autres, avec qui tu t'entends bien, tu peux te confier et avec qui tu te sens bien sera la bonne, mais pas pour directement avoir une relation sexuelle avec toi! En fait, le plus facile est de construire une relation de couple, basée sur la confiance et l'amour. Ainsi, non seulement vous pourrez avoir des rapports sexuels réguliers mais en plus tu pourras avoir une totale confiance en elle! S'intéresser aux filles seulement pour leur capacité sexuelles ne réussira pas, en tout cas pas à la longue... Et puis entre nous, avoir une relation sexuelle avec la fille que tu aimes c'est quand même des sensations en plus, ton fantasme sera donc encore mieux réalisé! Et n'oublie pas que si la première fois te semble un peu décevante, tu auras la chance de t'améliorer au fil des rapports alors qu'une fille trouvée au hasard ne t'apportera qu'une nuit courte dans lendemain! Néanmoins je ne critique pas le fait d'avoir un rapport sexuel hors relation de couple mais peut être que cela va être difficile pour toi tant que tu auras cette vision des filles! Voilà, n'hésite pas à me répondre pour plus de détails (age, expériences)

Répondre  little-louise   03/11/2016 à 13:32

Tu as deux solutions : (attention, pragmatisme inside)
Tu peux aller flâner sur Tinder et autres, te présenter comme une curieuse, discuter un peu avec des gens et voir avec qui tu penses que tu passerais un bon moment. Ca marche comme avec les garçons, on est toustes pareil-le-s.
Autrement, méthode plus longue, tu peux tomber amoureuse. J'vais pas te faire un dessin ;)

Répondre  tmw29618   01/04/2017 à 22:50

et si on na un copain ? qu'on l'aime ...mais qu'on n'est TTTTTTTRRRRRREESSSSS attirer par les femmes jusqu'a en réver la nuit et j'passe les détails :s ?

et si on na un copain ? qu'on l'aime ...mais qu'on n'est TTTTTTTRRRRRREESSSSS attirer par les femmes jusqu'a en réver la nuit et j'passe les détails :s ?

S'inscrire