Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

mal de ventre après rapport sexuel

salut à tous! !
enfaite j'ai un p'tit problème! !
lundi dernier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain! sa fait 3mois qu'on ai ensemble. j'ai eu mon 1er rapport sexuel il ya 2ans et donc là c mon ème rapport !!
en bref le pb es celui là!
après qu'on ai fini de faire l'amour j'avais très mal au vagin et au ventre!
la douleur du vagin est passé mais celui de bas ventre persiste jusqu'au aujourd'hui sa me fait très mal comme si j'allais avoir mes règles alors que c pas sa!
j'aimerai savoir si c grave si je dois m'inquièter
merci pour vos réponses

02/11/2016 à 14:52

Répondre à ce message

Répondre  HonirA   02/11/2016 à 15:55

Souvent quand la stimulation est intense ca peut amener des "campes". Ou genre de courbature. Je ne connais pas exactement le terme mais en gros avec du repos de la zone concernée c'est sensé passé au bout de quelques heures voire quelques jours.
Pour le vagin c'est peu etre du a une irritation.

Répondre  nina1234   02/11/2016 à 16:29

Mercii c gentils. .
je pourrai avoir d'autre avis SVP? ?

Répondre  Eokare   03/11/2016 à 12:14

Ben moi ds fois ça me fait hyper mal dans le bas du ventre et le vagin parce qu'il y a de l'air qui s'est mis dedans.
Ça dépend des positions genre en levrette ça le faisait vachement et s'il sort pas moi ça me faisait super mal si ça se trouve toi aussi c'est ça !

S'inscrire