Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Envie qu'il me fasse l'amour quand je dors

Bonjour a tous
Alors voilà je vous explique j'ai un fantasme un peu bizarre , j'ai envie que mon copain me fasse l'amour quand je suis en plein sommeil ou quand je suis sur le point de m'endormir. Mais sachant qu il est très respectueux vis a vis de moi il le fera pas si je lui dis pas , mais je ne veux pas le lui dire. J'aimerai l'exciter au lit sachant Qu il regarde la télé et s'endort après moi , j'ai pensé a faire semblant de dormir et essayer de pousser des gémissements comme si je fesais un rêve érotique comme ça il aura peut être envie .... Ou sinon de rapprocher mes fesses ( vu que je dors sur le coté ) a son corps.... Des conseils svp ?
Mercii

16/12/2016 à 22:00

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   18/12/2016 à 17:14

Euh, la communication ca te dis quelque chose?

Heureusement qu'il ne le fera pas sans que tu lui en ai parlé avant, ca s'appelle un viol sinon

En plus ton "scenario" pour le motiver a faire ca, ca me parrait pas tres tres crédible.Et perso si mon mec me saute dessus la nuit sans prévenir jusque parce que je fais des bruits chelous en revant je le vivrai tres tres mal

Il faut ca que soit un truc dont vous discutiez et que lui aussi il en ai envie. C'est totalement possible d'en discuter genre " hey ca serait vachement cool que tu me reveille comme ca, cest un de mes fantasme" mais faut verbaliser le truc

Répondre  Middays   21/12/2016 à 17:01

En effet, parle lui en :)

Jamais il ne fera ça sans que tu lui aies dit très clairement "j'ai envie que tu me fasses ça". Et encore... C'est vachement compliqué comme fantasme dans le sens ou même si tu lui signifies que tu aimerais qu'il fasse ça, le jour ou il le fera vraiment, rien ne prédit que tu auras envie à ce moment là (Admettons que tu lui dises demain, s'il passe à l'acte vendredi, tu n'en auras peut être pas envie à ce moment là et se faire réveiller pour du sexe quand l'envie n'est pas franchement là, c'est très désagréable)

Bref, explique lui ton fantasme, demande lui les siens, c'est important :) Après, ne lui en veux pas si ça ne l'intéresse pas

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   23/12/2016 à 10:49

Ton copain est respectueux de toi et c'est une chose géniale :) Comme a dit Aymcay, initier un rapport sexuel avec quelqu'un qui dort, c'est un viol, sauf si on en a parlé avant et qu'on a dit "oui, je suis d'accord pour que tu me réveilles en me faisant l'amour". Donc, il faut que tu lui dises, tout simplement :)

Répondre  PetiteArlue   08/01/2017 à 17:26

Par ailleurs, ce qui est si stimulant avec les fantasmes, c'est qu'ils se déroulent toujours à la perfection DANS NOTRE TÊTE.

Mais la réalité en est souvent éloigné.
Généralement, si ton copain remue pour se rapprocher de toi et te caresser eh ben, tu vas te réveiller assez rapidement. Donc tu n'auras pas fait l'amour en dormant. On aura simplement interrompu ton sommeil, pour te réveiller et avoir un rapport sexuel.

De même, quand tu dors, tu dors. Ton corps n'est pas préparé à avoir un rapport sexuel donc tu es «sèche».

Enfin bref, je te dirais de ne pas avoir trop d'attentes. Et de lui en parler. Parce que tu coup les scénarios, c'est un peu étrange :/.

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

S'inscrire