Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Je débande pendant l acte

Salut à tous

Je suis avec une fille depuis 5 mois et quand on fait l amour, j ejacule vite et je débande direct apres.

Le problème c'est qu avec mes ex, apres ejaculation je débandais jamais et je continuer et je durais plus longtemps..

Avec elle tous le contraire.. Ce sont ses premiere fois du coup voila cest pas le top et en plus elle m avait dit avant de le faire que sa mere lui a dit qu'elle mettrait du temps à ressentir des choses et à connaître son corp. Elle a vu juste car elle ressent rien du tout à chaque rapport et sa me saoul. Elle jouis pas et elle m exite pas.. Je mennuie pendant l acte cest chiant j'ai juste envie d arreter. C'est bizarre car avec les autres c'était pas comme sa. En plus je sais pas mais le fait qu'elle se met mal dans certaines positions et tout sa me saoul un peu quand même.

Mais cest une fille bien que j aime et elle aussi.. Jai pas envie de la quitter car je l aime beaucoup mais bon le problème c'est au lit.

Quelqu'un a déjà eu sa?

01/01/2017 à 16:11

Répondre à ce message

Répondre  juli27   01/01/2017 à 22:58

Salut ! Alors je ne suis pas du tout expérimenté mais peut-être que ta copine n'est pas à l'aise et qu'il faut peut-être en discuter. Qu'elle essaye peut-être de découvrir son corp en solo si elle en a envie.

Ils faut aimez les autres comme nous même! ;)

Répondre  eric6c   02/01/2017 à 14:46

déjà c'est normal de perdre son érection après l'éjaculation comme tout le monde, c'est avant que tu étais un être exceptionnel. Peut être que tu trouves que tu éjacules rapidement, c'est un autre problème, il faut apprendre à se maîtriser.

Avec ta copine, il faut revenir sur de bonnes bases : faire naître le désir, se faire plaisir avant tout idée de pénétration, pourquoi vous faites l'amour ? qu'est ce qu'elle aime ? communique avec elle.
Une fille ne va pas jouir forcément avec la pénétration surtout au début, il faut déjà que l'expérience soit agréable.

Répondre  little-louise   02/01/2017 à 20:05

Pour commencer, cesse de rejeter la faute sur ta copine. Le problème vient de toi. Il n'est pas insoluble, mais il vient de toi. Ta copine n'y est pour rien, et cesser de la blâmer pour cela sera déjà un pas en avant.

Ensuite, il est normal de perdre l'érection après l'éjaculation. C'est comme ça que ça marche.
A propos des choses qui marchent et qui ne marchent pas, la pénétration est loin de garantir l'orgasme. La majorité des femmes n'arrive pas à jouir d'une simple pénétration. Il y a plein d'autres moyens qui marchent vachement mieux.

Pour le moment, il faut que ta copine et toi repartiez sur de bonnes bases, comme dit Eric. Repartir sur de bonnes bases, ça commence par savoir si vous avez envie l'un de l'autre ou non. Toi, et elle. Si elle dit non, tu DOIS laisser tomber tout de suite. Même si tu en as très envie. C'est essentiel que chacun se sente libre de dire non, ça permet que le "oui" soit un vrai oui. Et surprise, le sexe, ça marche mieux quand le oui est un vrai oui. Peut-être qu'arrêter pendant quelques temps d'essayer sera une solution.

Maintenant qu'on est sûrs du consentement de chacune des parties impliquées, passage à l'application. Déjà, la question du plaisir : oui, il faut du temps avant de prendre du plaisir à la pénétration. Pour le reste, à savoir la vulve et la grande star qu'est le clitoris, ça va beaucoup plus vite. Les toutes petites filles sont déjà capable de se faire plaisir avec leur clitoris, alors une grande file comme ta copine, penses-tu ! Y prêtes-tu suffisamment d'attention ? Un clito, ce n'est pas un starter de gazinière antique, ça de sert à rien de le maltraiter le temps d'allumer le feu et de l'oublier après. Il faut être gentil avec et toujours le chouchouter. Si t'as compris ça et le consentement, tu touches du doigt ce qu'est être un bon amant :D

Tu parles également des positions, que ta copine n'exécuterait pas correctement. Il ne s'agit pas d'un concours de GRS, et nous ne sommes pas des DUPLO qui s'emboitent parfaitement les uns dans les autres. Cesses de vouloir retrouver avec cette fille ce que tu avais avec la ou les précédentes. Il y a des positions qui ne marcheront pas pour vous, et des qui ne marcheront quasiment que pour vous. C'est la vie. Cherchez, essayez, et accepte que le sexe, ce n'est jamais parfait. Il y a des hanches saillantes et qui font mal, des fesses trop grosses et des bites trop courtes et des articulations pas assez souples.

Alors voila. Ce n'est pas une recette de cuisine, mais quelques pistes. Discutez. Est-ce qu'elle aime vraiment ça ? Est-ce qu'elle en a vraiment envie ? Remets-toi en question. Est-ce que tu es prêt à revoir tout ce que tu penses de la relation sexuelle ? N'oublie pas que dans "relation sexuelle", il y a "relation" et que "sexuelle" n'est que l'adjectif qualificatif. Tu es en train de le découvrir.

Répondre  PetiteArlue   08/01/2017 à 17:20

1. C'est normal de perdre l'érection après l'éjaculation. C'est ainsi que ça fonctionne. Si tu apprécies le moment et souhait elle prolonger, il s'agit plutôt de retarder le moment de l'éjaculation.

2. Le vagin met du temps à s'érotiser, c'est aussi normal. Mais ce n'est pas magique non plus ; les terminaisons nerveuses sont limités et très diffuses. Ce que tu ressens avec ton pénis est franchement différent de ce que l'on ressent avec le vagin. Si tu veux une comparaison plus juste ; le gland du pénis ressemble en terme de sensibilité et de potentiel orgasmique au clitoris (quoi que le clitoris est encore plus sensible). Donc si tu te contentes de faire des va-et-vient avec ta verge, je regrette, mais c'est franchement ennuyeux. Genre, mademoiselle pourrait très bien s'en tirer avec un vibromasseur.

3. Ta verge n'est pas une baguette magique qu'il suffit de brandir en criant « ORGASMUS TOTALUS » pour que ta copine jouisse. Nope. Le corps de la femme au complet est une zone érogène. Il faut en prendre soin et être à l'écoute des besoins et de l'envie.

4. Enfin, à chaque nouveau partenaire on réapprend. Elle n'aime pas forcément les mêmes choses que les autres et par conséquent elle n'aimera pas être traité de la même manière.

Essayez d'en parler et soi à l'écoute de ce qu'elle te dira. Il se peut aussi qu'elle soit timide alors il faut être patient.

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

S'inscrire