Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Préférences ?

bonsoir,

les gars, préférez vous un sexe féminin poilu, un peu entretenu ou complètement rasé et pourquoi?
merci, bonsoir

02/03/2017 à 19:10

Répondre à ce message

Répondre  Eokare   03/03/2017 à 09:04

Salut,

Ben ca dépend des mecs ils ont tous un avis différent ^^
Pour que ce soit clair pour toi tu as juste a demander ce qu'il préfère à ton copain ;)

Bonne journée!

Répondre  Zephyros   03/03/2017 à 22:55

Salut,

Demande à ton mec, tu seras fixé. C'est comme demandé si vous avez plutôt les pâtes ou les frites, ça reste une question de goût.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  Zephyros   04/03/2017 à 13:45

Re,

Faut vraiment que j'arrête le téléphone pour répondre, ça veut rien dire.

"C'est comme demander si vous aimez plutôt les pates ou les frites" *

Désolé ..

@++

Répondre  Middays   06/03/2017 à 20:14

ça dépend des hommes : Malgré ce qu'on pense, beaucoup n'aiment pas les sexes totalement épilés car ils disent que ça fait sexe de petite fille...
Il faut en discuter

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  cats-love   12/04/2017 à 21:36

je sais Zephyros, il m'a déjà donné son avis justement mais je reste curieuse de l'avis d'autres hommes

Répondre  PetiteArlue   24/05/2017 à 08:06

Perso je vais pour un compromis quand je ne connais pas encore mon partenaire sur ce point (et ultimement, la décision me revient de toute façon) garder un petit triangle esthétique et épiler tout le reste. Tu n'as pas l'air d'avoir un sexe d'enfant, mais en même temps, c'est pas la forêt amazonienne non plus.

Je pense que l'important c'est vraiment comme TOI tu le sens. Après s'il y a franche incompatibilité entre toi et ton copain, voir s'il est possible de trouver un terrain d'entente :).

S'inscrire