Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Il m'a craché au visage pendant l'amour

Coucou tout le monde, voilà ce soir après un long moment sans faire l'amour avec mon chéri (grosse dispute). On a enfin recoucher ensemble. Pour etre clair on s'est laché et se fut très béstial (morsure, griffures, arracher les cheveux, ...). En 4 ans on a jamais été aussi loin c'etait assez hard. Mais voilà à un moment il etait au dessus de moi et quand j'ai commencé à jouir il s'est mit à me cracher plusieurs fois sur le visage (je parle bien de sa salive). Dans le feu de l'action je n'ai pas vraiment relevé. Quand on a eu finit je lui en ai parlé parce qu'il avait jamais fais ca avant et il m'a dit qu'il ne sait pas pq il y a pensé et ca l'a exité. Mais moi je trouve ca bizzare de sa part parce que dans nos ébats précédents il m'avait déjà engueulé parce que je lui avais dis "baise moi". Il m'avait repondu "ne dis pas ca, je te baise pas, je te fais l'amour. T'es ma femme pas une chose". Et là ce qu'il a fait c'est contre ses réactions de d'habitudes... dois je me sentir humiliée et salie ou est ce que c'est normal ce qu'il a fait?? Je suis pomée

13/03/2017 à 03:40

Répondre à ce message

Répondre  Middays   13/03/2017 à 17:19

Situation un peu bancale qui nécessite communication :)

T'as 2 hypothèses :
- Soit il a fait ça car il était encore en colère contre toi et souhaitait "se venger" en t'humiliant (Cependant, ça me semble très très très peu probable, à moins que ton mec soit un gros ***)
- Soit, comme tu le dis, vous avez fait l'amour de façon très intense, il a découvert le côté "bestial" du sexe, ça lui a plu et dans l'excitation du moment, a fait ce qui lui passait par la tête. Quand c'est vraiment intense, on a du mal à vraiment réfléchir avant d'agir et si tu n'avais jamais évoqué que tu détesterais ça, il ne pouvait pas deviner. Certes, c'est un peu limite comme comportement si ça t'a dérangé mais je ne pense pas que tu doives lui en vouloir pour ça.
Un homme peut entièrement te respecter dans la vie de tous les jours et mal " se comporter" au lit SI ET SEULEMENT ça te plait aussi, je parle en connaissance de cause :)

Bref, il est très très important que tu lui en parles, que tu lui dises que ça t'a fait te poser des questions, que tu as aimé - ou pas- et de redéfinir les limites pour ce que vous appelez le "sexe bestial"

A mon humble avis, il s'est juste laissé dépasser par la situation, rien de vraiment choquant mais il faut que tu communiques sur tes ressentis pour continuer à t'amuser de la sorte :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   16/03/2017 à 22:05

Pareil que Middays. Il faut que vous en discutiez. C'est tout à fait ok, le sexe bestial, mais il faut que tout le monde soit d'accord. Vous avez l'un envers l'autre le droit de refuser certaines choses, et le devoir de respecter ça. Après, dans le feu de l'action, c'est parfois un peu compliqué. Maïa Mazaurette a écrit un article très intelligent sur le fiasco sexuel, le voila : http://abonnes.lemonde.fr/m-perso/article/2017/03/05/se-remettre-d-un-fiasco-sexuel_5089490_4497916.html Peut-être que "fiasco" est un mot un peu fort pour votre expérience, mais l'idée est là. Et rien ne vous empêche non plus de mettre en place un "safeword", un mot qui fait tout arrêter sans délai ni ambiguïté quand un truc ne va pas (donc quelque chose plutôt comme "tour Eiffel", "pomme de terre" ou "Ocatarinetabellatchitchix", et pas "arrête").

S'inscrire