Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Plan a 3

Donc voila ca fait 6ans je suis avec ma copine le laime il y a pas de doute 😉.mai la jai mon pote il ma demander pour un plan a3 avec ca meuf j'ai trop envie de le faire cest mal où pas si je fait ???

02/04/2017 à 04:38

Répondre à ce message

Répondre  cedricdu12   02/04/2017 à 10:07

Bonjour tu et en couple donc a toi ou à elle de vous trouver un partenaire car si tu acceptes tu la trompe alors que si tu le fait avec elle vue qu'elle accepter c'est une expérience à 2

Répondre  jojo147   02/04/2017 à 15:47

Elle veux pas ma copine

Répondre  Zephyros   04/04/2017 à 12:55

Salut,

Si t'as copine veut pas, oublie. Tout simplement.

@++

Répondre  jojo147   04/04/2017 à 18:10

Cest fantasme que je veu faire :/

Répondre  Zephyros   06/04/2017 à 16:34

Re,

Tous les fantasmes ne se réalisent pas, n'oublie pas la définition première du mot fantasme..

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  Middays   09/04/2017 à 14:30

Si ta copine ne veut pas, oublie, ce serait totalement irrespectueux ! Il y aura d'autres occasions dans ta vie, tu n'es pas à l'article de la mort.

Après, si vraiment tu veux le faire, c'est que tu considères que ta copine depuis 6 ans vaut moins que la réalisation d'un fantasme pendant 1h. Là, il faudrait se poser des questions sur ta relation. Sache juste que si tu le fais, je ne pense pas que tu resteras en couple très longtemps (Bon, au moins, tu feras tous les plans à 3 que tu veux sans copine)

A toi de voir si tu préfères ta copine ou ton fantasme

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire