Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Besoin d'être rassurée

Bonjour,

Alors je viens parce que je ne sais pas à qui en parler.
Dans peu de temps je vais à une soirée chez ma copine et il se trouve que je reste sur place et que je vais dormir avec elle... et je sais très bien que certaines choses peuvent arriver et j'angoisse vraiment beaucoup, c'est la première fois avec une fille et je suis assez flipée du coup je sais pas si certains auraient des conseils....?

05/04/2017 à 19:26

Répondre à ce message

Répondre  Middays   09/04/2017 à 14:28

Ta copine a déjà de l'expérience ou pas ? La première fois, ça peut être agréable de se laisser faire et de voir sur le moment si tu as envie de "reproduire" ce qu'on a fait sur toi ^^

Autrement, ne te stresse pas trop, c'est une expérience nouvelle mais en vrai, c'est plutôt instinctif (Beaucoup plus simple qu'avec un garçon en tout cas puisque tu sais ce que tu aimes... Si tu ne sais pas quoi faire, pense à toi, ce qui te fait plaisir et essaie de le reproduire. En général, ça marche relativement bien :))

Par contre, si tu flippes à ce point, c'est peut être que tu n'es pas prête ? La peur du nouveau est un peu angoissante mais de là à vraiment stresser, il y a de quoi se poser des questions !
Ce n'est pas parceque tu restes dormir chez elle que tu es obligée de faire quelque chose ! Pars du principe qu'il ne se passera rien, tu te détendras comme ça et laisse les choses venir :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  LuxInTenebris   10/04/2017 à 22:12

Merci pour ta réponse !!!

S'inscrire