Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Help plus aucune libido..grossesse...couple en péril

Bonjour
Je suis enceinte de bientôt 5 mois et depuis le début de ma grossesse je n'ai plus envie de faire l'amour. Je ne ressens plus rien jusqu'au dégoût des relations sexuelles. Lorsque j'étais sous pilule avant j'avais le même pb. Mon copain se sent rejeté plus désiré plus aime et se plaint souvent que je n'ai plus envie de faire l'amour.c'est très frustrant pr lui mais pr moi aussi sa créé des tensions et je sais pas si on va continuer comme ca. Je sais pas si ce manque de libido vient pas des hormones comme quand j'étais sous pilule. Enfin il y a bien une raison car quand j'avais arrêté la pilule tout était normal. Je sais plus quoi faire plus quoi penser.

Si certaines sont dans le même cas que moi avez vous trouve une solution?

Avant on pouvait poser des questions en ligne sur se site et un modérateur nous répondait mais je ne sais plus comment faire ont ils supprime cette option?

27/05/2017 à 10:05

Répondre à ce message

Répondre  cedricdu12   28/05/2017 à 07:25

Bonjour déjà félicitations pour ta grossesse. Avec la grossesse c'est tout ou rien soit vous êtes toujours en manque soit comme toi ou vous avez plus du tout envie. Cette réaction et normale c'est du au hormones. D'ailleurs tu pourras en parler quand tu fera les cours d'accouchement.

Part contre quand cela te le fais avec la pilule il faut en parler à ton genyco car pour moi elle n'est pas adapté doit sûrement sécréter une hormone à la quelle tu et plus sensibles que d'autres.

Avec ton homme faite des activités ensemble pour renforcer vos liens je conseilles aussi la lecture du livre "devenir papa" pour les nul c'est un livre pour les hommes qui ma bien appris et servi.

De toute façon pendant au moins 3 moins au moins il n'y pensera moin car sa seule envie sera de dormir.

Pour info je suis un papa tu peux m'envoyer un mp si tu a d'autres questions

Répondre  chipounette   28/05/2017 à 09:51

Bonjour merci pour votre réponse. Le pb c'est que je suis bientôt à 5 mois de grossesse et la libido ne revient pas. C'est vraiment limite un dégoût pour moi et il ne le comprend pas pour lui c'est que je ne suis plus attirée que je ne l'aime plus et que je m'en fiche car pr lui sa me touche pas. J'ai beau lui dire que c'est frustrant aussi pr moi d'être dans cet état et que ca me pèse. Mais il ne comprend pas.

Répondre  Middays   04/06/2017 à 14:50

Comme cedric : Faites des activités pour souder votre couple, vous retrouver à 2, complices, amoureux ? Parceque tu ne vas pas te forcer à un acte sexuel si cela te dégoute, ce serait encore plus mauvais pour votre couple... Il est fort probable que ce soit à cause des hormones, quoique je ne suis pas médecin pour dire ça et tu n'y peux pas grand chose...

Il faut que ton copain comprenne que ça n'a rien à voir avec lui, que la grossesse modifie ta façon d'être, ta façon de penser et de ressentir les choses... C'est comme si un homme reprochait à sa femme enceinte de grossir, ça n'aurait pas de sens...

Bref, je ne pense pas qu'il y ait de remèdes miracles à ça, tu peux toujours essayer d'en parler à un médecin mais il n'existe pas de pilule magique pour retrouver sa libido, encore plus si tu es enceinte.

Essaie aussi d'explorer les pourquoi du comment : Pourquoi ce dégoût, qu'est ce qui te dérange, est ce que toutes les pratiques te dérangent (le sexe ne se résume pas à la pénétration et rien que des massages peuvent être satisfaisants), ce que vous pourriez faire pour améliorer la situation... Un couple, ce sont des compromis et ce n'est certainement pas à toi de te forcer à faire des choses pour les beaux yeux de monsieur...

Courage en tout cas et félicitations !

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire