Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Mon troisième rapport avec mon chéri s'est tournée en désastre

Bonjour,

Mon chéri n'a plus envie de moi à cause ce qui s'est passer au lit dimanche soir . Et meme pendant le rapport il a perdu de l'expiation. Et maintenant il me dit qu'il a trop peur de me faire mal il peut pas et sa l'exite plus , par peure que sa se reproduis..

Je vous explique...

J'ai eu mon troisième rapport avec mon fiancé dimanche .. il est bien membrée et avant lui que quelques rapport avec un seul partenaire..

Pendant le rapport dimanche je n'étais pas très humide il est rentré difficilement et j'ai eu mal mais on a quand même continuer.. puis pendant le rapport je saignais un peu et j'étais plus humide entre temps donc on a continué. Et j'avais mal après le rapport et j'ai dormi le lendemain j'avais une petit tache de sang .. puis cela fait maintenant 4 jours que j'ai des tâches de sang bien rouge de plus en plus abondante sa ne s'arrête que quelques minutes des que je touche ou me douche sa revient. Comme si c'était une blessure. Bref . J'ai essayer d'avoir un médecin au planning familial mais aucun de dispo j'ai pas les moyens de payer donc je sais pas quoi faire. Je suis inquiète. Je me sens tomber dans les paumes et faible.

Bien cordialement

24/08/2017 à 18:39

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   24/08/2017 à 21:43

Salut,

Peut-être que le fait d'avoir autant forcé la pénétration avec ce manque de lubrification t'a irrité, d'où les saignements encore après. La cicatrisation peut prendre du temps, il est donc normal d'y retrouver du sang même quelques jours après.

Si tu ne lubrifies pas assez, ne tente pas le diable, si c'est autant douloureux je ne comprends même pas pourquoi vous avez continué. Utilisez un lubrifiant si naturellement ce n'est pas suffisant.
Tu peux te poser la question : Pourquoi tu ne lubrifiais pas assez ? Pas assez de préliminaires ? Trop de stress ? Pas à l'aise sur le moment pour X raisons (physique/psychologique) etc..

Explique-lui ensuite simplement l'origine du problème, et il comprendra. Il ne veut pas te faire de mal, ce qui est compréhensible, mais si vous faites en sorte de réunir toutes les conditions pour un rapport optimal, il n'y a pas de raison.

Et on n'oublie pas de se protéger, préservatif obligatoire si tu ne prends pas la pilule (et parfois une double protection vaut mieux qu'une, surtout à ton âge). Il n'existe aucun autre moyen pour se protéger d'une grossesse (et je ne parle pas des maladies, test VIH etc..).

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  chytax   25/08/2017 à 00:42

Coucou zephyros !

Oh j'suis agréablement surprise tu es un garcons :)

merci bcp pour ta réponse !!!

Eh bien je ne sais pas pourquoi je lubrifie pas bcp en se moment. Et j'aime bien les rapport ou cest hard ou il me pénètre vite sans trop de préliminaires ... donc voilà mais il l'a rentré doucement car je mouillais pas encore assez et qu'il voulait pas trop me faire mal.. mais le truc c'est que au début je mouillais pas et sa frotais .. puis a un moment Avec l'excitation j'ai mouiller plus! Et j'ai mouiller trop donc sa glissait trop.. donc il a été plus brute et sa a durer longtemps plus d'une heure car il n'ejacule pas vite.. et c'est sa qui a Du m'habimer surtout que j'ai peu d'expérience sexuel jusque là . et il faut dire que mon premier partenaire avant lui n'avait pas un penis aussi large donc surment pas l'habitude..

en tous maintenant je sais que je suis déchirer et ou c'est localiser. J'ai décider de mettre un tampon cet après midi et apres quelques heure La tache de sang est localiser à un endroit bien précis et dessine comme une coupure un peu en longueur sur une zone d'a peine 1 cm... je vais voir si le tampon aide le sang à coaguler .. si c'est pas le cas je sais au moins que j'ai une blessure dans ma parole vaginale et que je dois peut être prendre des médicaments ou quoi...

eh bien pour les préservatifs j'ai très envie de tomber enceinte ... il a une situation professionnel et moi j'ai tous mes diplômes mais je veux juste poursuive une formation complémentaire de 6 mois.

Merci pour ta réponse si tu as des suggestions n'hésite pas je suis toujours insuiete !

Bisous

Répondre  Zephyros   25/08/2017 à 01:28

Re,

"eh bien pour les préservatifs j'ai très envie de tomber enceinte ... il a une situation professionnel et moi j'ai tous mes diplômes mais je veux juste poursuive une formation complémentaire de 6 mois."

Oui à 17 ans, c'est tellement l'âge pour avoir un enfant. Bref, j'en dirai pas plus, de rien si j'ai pu t'aider.

@++

Répondre  chytax   25/08/2017 à 02:55

Re,

Non pas du tout j'ai 21 ans ! :) t'inquiète pas ..

Encore merci pour tout !!!!!!! Vraiment bisous

Répondre  Middays   28/08/2017 à 11:09

Tu peux aimer les rapports brutaux et sans préliminaires mais ne pas aimer avoir mal haha

Explique juste la situation à ton copain, que tu as probablement été irritée de par la rapidité et la durée du rapport et qu'en utilisant du lubrifiant en début de rapport, ça devrait aller mieux.

Pour le côté médical, je t'ai répondu sur ton autre post mais consulte quand même, tu as peut être autre chose et il est important de s'y intéresser !

Et euh, tu aimes les rapports si longs ? 1h de pénétration, ça ne m'étonne pas que tu sois irritée, tu imagines des frottements répétitifs pendant 1h sur une paroi fine et fragile ? ça peut sembler un peu cher mais vraiment, ne lésinez pas sur le lubrifiant

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire