Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Plus d'appetit au lit

Bonjour,
Cela fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain. J'ai 19 ans et lui 22. Mais voila, a nos debut au lit tout allait bien. Maintenant on ne couche ensemble que 1 a 2 fois par semaine. J'ai l'impression qu'il n'a jamais envie de moi sauf d'autre fois ou il me sauterai littéralement dessus. Je ne comprend pas... j'ai l'impressions que c'est moi qui ai un probleme et qui suis trop demandeuse. Mais je me dis que j'ai que 19 ans et que j'ai clairement envie de profiter avec mon cheri quoi. Ce qui je pense a mon age est tout a fait normal.
Je sais que moralement il n'allait pas bien,j'etais la pour lui et je pense que c'est ca qui joue sur sa libido. Mais plus ca va plus ca me pèse. Je suis une fille qui a toujours eu des hommes qui me draguent. C'est flateur mais je suis toujours restée fidele car c'est mon homme que j'aime vraiment plus que tout.
Mais la je rescend de plus en plus le besoin d'etre desiree, surtout qu'a mon age je trouve ça normal.
Je ne sais plus quoi faire, j'en souffre vraiment , parfois j'en pleure.
Je le vis extrêmement mal, je ne sais plus quoi faire. J'ai tout tenté, les tenus sexy lui plaise, mais que 1 soir et pour 1 seul "coup" dans la nuit. Pas de fun. Je m'ennuie et j'en souffre, mais je l'aime profondément....

31/08/2017 à 05:15

Répondre à ce message

Répondre  Middays   05/09/2017 à 13:46

1 à 2 fois par semaine, c'est déjà bien hahaha. Vous habitez ensemble ?

Tu as essayé de lui en parler ? Peut être que ses soucis lui occupent trop l'esprit donc il n'a plus la tête à ça ? ça arrive dans une relation, des périodes de creux (Quelques semaines, quelques mois...) ou le désir est amoindri, particulièrement en cette période de rentrée.

Peut être qu'il ressent une certaine routine et un intérêt moindre à faire l'amour ? Dans ce cas, essayez de varier vos pratiques et pas seulement tes tenues ?

Peut être que c'est seulement son rythme normal ? Perso, 1 ou 2 fois par semaine, c'est pas choquant du tout ^^
Essaie de lui en parler sans lui mettre la pression mais si ce rythme lui convient, tu peux essayer d'innover mais tu ne pourras le forcer à rien.

C'est jamais évident quand on possède un rythme différent de son conjoint, j'en ai souffert pendant un moment.

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  lineky62   04/10/2017 à 13:28

Salut encore ça va ton copain ne te force pas moi quand c'est les vacances et que je reste 1 semaine chez lui limite il me force à le faire tous les jours

S'inscrire